Tags Posts tagged with "agences de voyage,"

agences de voyage,

par -
0
« Les agences de voyages réclament la libéralisation du pèlerinage via l’attribution en leur faveur d’une partie de ce marché », a indiqué ce mardi 25 octobre Mohamed Ali Toumi, président de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyage (FTAV).
Lors de l’inauguration de la 18e édition du Forum international du tourisme arabe et religieux, il a précisé : « nous voulons gagner notre droit d’organiser le pèlerinage ».
L’organisation du pèlerinage et de la Omra, un marché de plusieurs centaines de millions de dinars, est souvent l’objet de différends entre les intervenants publics et privés dans ce secteur.
Les déclarations du président de la FTAV interviennent quelque temps après la libéralisation du marché de la omra. Le gouvernement, tout en libéralisant le marché, a fixé à Montazah Gammarth un plafond de 30 millions de dinars à la place des 25 millions de dinars, auprès des agences saoudiennes.

par -
0

La fédération des industries alimentaires, du tourisme, du commerce et de l’artisanat a lancé un appel à la grève générale pour demain le 1er novembre 2011 et ce pour les employés des hôtels et des agences de voyage sur la totalité du territoire tunisien. 

Cet appel vient suite au refus des augmentations de salaires par les hôtels et les agences de voyages. Ces derniers, ont été, selon la fédération des industries alimentaires, du tourisme, du commerce et de l’artisanat, prédisposés à examiner cette demande d’augmentation et à entamer des négociations la concernant. Mais ils ont fini par déclarer qu’il était impossible de se plier aux exigences de leurs employés vu la crise qui pèse sur le secteur touristique. 

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT