Tags Posts tagged with "Ahmed Rouissi,"

Ahmed Rouissi,

par -
0
Une source sécuritaire a indiqué au quotidien « Assarih » qu’Ahmed Rouissi

Une source sécuritaire a indiqué au quotidien « Assarih » qu’Ahmed Rouissi, qui dirige actuellement un groupe terroriste proche d’Ansar Chariâa actuellement en fuite en Libye est derrière la deuxième liste des menaces de mort visant plusieurs personnalités politiques en Tunisie, après la première ayant ciblé Chokri Belaid.

La même source a par ailleurs indiqué que contrairement aux informations véhiculées ces derniers temps par plusieurs médias, le nombre des personnalités nationales menacées de mort ne s’élève pas à 400.

Cette source a tenu a précisé que quelques personnalités nationales et politiques font aujourd’hui l’objet de menace de mort, sachant que l’institution sécuritaire a pris les mesures nécessaires pour les protéger.

par -
0
Le ministère de l’intérieur (MI) vient de démentir

Le ministère de l’intérieur (MI) vient de démentir, dans un communiqué, publié sur sa page facebook, l’arrestation de Ahmed Rouissi, que plusieurs observateurs présentent comme le cerveau de l’assassinat du leader de la Gauche Chokri Belaïd .

Le MI parle d’un quotidien qui a publié l’information , au moment où plusieurs médias ont évoqué le sujet ,depuis que le blogueur et journaliste d’investigation, Ramzi Bettaïeb, avait, affirmé, le 12 novembre 2013, à midi show sur Mosaïque FM , qu’Ahmed Rouissi a été arrêté à Sidi Ali Ben Aoun , à l’issue des affrontements qui ont eu lieu dans la ville le 23 octobre 2013. Il a même assuré avoir reçu la photo de l’arrestation.

par -
0
Le terroriste Ahmed Rouissi capturé lors des événements de Sidi Ali Ben Aoun

Le terroriste Ahmed Rouissi capturé lors des événements de Sidi Ali Ben Aoun , a reconnu a voir tué le lieutenant Socrate Charni et participé à l’assassinat les six autres au cours des affrontements avec le groupe terroriste, le 23 octobre dernier, selon des sources sécuritaires citées par le quotidien Assarih.

IL est à rappeler que le ministère de l’Intérieur a classé Ahmed Rouissi comme élément terroriste dangereux impliqué dans l’assassinat de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT