Tags Posts tagged with "Akram Azoury, Ben Ali, Gannouchi"

Akram Azoury, Ben Ali, Gannouchi

par -
0
Akram Azoury

Akram Azoury, avocat de l’ex-Président tunisien Zine El Abidine Ben Ali, vient de confirmer l’authenticité de l’enregistrement des conversations téléphoniques qui ont eu lieu, entre le Président Ben Ali et l’ex-Premier ministre tunisien M. Ghannouchi à 3h01 du matin du 15 janvier 2011.

D’après Azoury, ces enregistrement confirment la version que que le président a affirmée avec insistance des événements du 14 et 15 janvier à savoir :

1-Que Ben Ali n’a pas fui la Tunisie le 14 janvier 2011.

2-Qu’il avait donné l’ordre formel au pilote de l’avion pour le ramener en Tunisie.

3-Qu’il insistait pour rentrer en Tunisie le 15 janvier 2011.

4-Et que par conséquent son départ pour la Tunisie et le retour de l’avion présidentiel contre ses instructions de Jeddah en Tunisie, tout comme les évènements des 14 et 15 janvier, sont « le résultat d’une conspiration organisée pour opérer le changement de régime ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

0
Personne ne le criera sur les toits, ces choses se passant, par définition, dans les coulisses, mais la présidence de l'Union africaine fait actuellement...

SPORT