Tags Posts tagged with "Al Jomhouri"

Al Jomhouri

par -
0

Le porte-parole du parti Al Jomhouri, Issam Chebbi, a déclaré que certains partis politiques exagèrent en évoquant la question du retour des terroristes tunisiens.
Lors de son passage sur Shems fm, il a ajouté que ces partis essayent d’instrumentaliser l’affaire, précisant qu’une campagne structurée vise à effrayer les citoyens avec le retour des terroristes. Et de souligner : « il n’y a pas lieu d’être clément, les criminels doivent être jugés ».
Evoquant le projet de loi sur la repentance, Chebbi a indiqué qu’il ne fera qu’affaiblir la lutte contre le terrorisme.

par -
0
Le Dialogue National a été mis en faillite par ceux qui ont choisi une solution non consensuelle. C’est ce qu’a constaté Ahmed Néjib Chebbi

Le Dialogue National a été mis en faillite par ceux qui ont choisi une solution non consensuelle. C’est ce qu’a constaté Ahmed Néjib Chebbi, président du comité politique du parti Al Jomhouri ,précisant que le Quartet vient de décider le sort du Dialogue en s’éloignant de son rôle de médiateur ,et ce sans un compromis entre les principaux partis dans le pays.

Face à ce climat de déception, Chebbi a indiqué que son parti n’assistera pas ce mardi, à la réunion du Dialogue National, et attendrait la formation du gouvernement pour annoncer sa décision.

par -
0
Environ 20 membres du bureau régional d’Al Jomhouri

Environ 20 membres du bureau régional d’Al Jomhouri ,dont huit du bureau régional à Tozeur ,ont présenté une démission collective du parti, jeudi 12 décembre 2013, pour protester les agissements antidémocratiques de leaders régionaux, rapporte l’Agence TAP.

Les démissionnaires ont révélé dans un communiqué que plusieurs militants ont été agressés physiquement et moralement par des milices au sein même du bureau régional.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Pour sa première sortie médiatique cette année, la Banque mondiale est optimiste pour la croissance au Maroc. Elle prévoit un taux de 4% en...