Tags Posts tagged with "Al Mahaba"

Al Mahaba

par -
0

Des dizaines de partisans du Courant  » Al-Mahaba  » se sont prononcés samedi contre le retour du  » règne dynastique  » et ont réclamé le départ du président de la République Béji Caïd Essebsi.
Lors de ce premier jour de colère organisé devant le théâtre municipal dans la capitale, les partisans et sympathisants du Courant  » Al-Mahaba  » ont crié contre  » le retour du règne dynastique « , en allusion aux liens de parenté entre le président Béji Caïd Essebsi et le chef du gouvernement désigné Youssef Chahed.
Selon le dirigeant au Courant  » Al-Mahaba  » Mohamed Sahbi, le parti n’accepte point  » la reproduction de l’échec « .  » Youssef Chahed faisait partie du gouvernement de Habib Essid qui n’a pas bénéficié de la confiance du parlement, a-t-il noté.
Le président de la République a aussi trahi la confiance du peuple tunisien, en donnant un plus large pouvoir à son fils (Hafedh Caïd Essebsi), a-t-il encore lancé, appelant, à ce propos, le chef de l’Etat à partir et à quitter le palais de Carthage pour organiser des élections présidentielle anticipées et redresser le parcours de la révolution.
Pour le dirigeant au parti  » Al-Mahaba « , Aymen Zouaghi qui était présent lors de ce rassemblement de protestation,  » le fils du président de la République peut exercer pleinement sa vie politique, mais sans l’interférence de son père qui est en train de le préparer à la magistrature suprême.
Tout en dénonçant la propension de certains hommes d’affaires à reproduire le système de corruption, Zouaghi a tenu à préciser que le mouvement de protestation engagé par  » Al-Mahaba  » va se poursuivre jusqu’à l’éradication de la corruption.

par -
0
Le Courant d'Al-Mahaba

Le Courant d’Al-Mahaba, a rendu public, ce samedi 25 janvier , un communiqué dans lequel , il annonce son intention de voter contre le projet de constitution , indique Mosaïque FM .

Le même communiqué précise que les députés relevant d’Al-Mahaba voteront par « NON » lors de la plénière consacrée à l’adoption de l’intégralité de la Constitution.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT