Tags Posts tagged with "Al Majd, Abdelwahab El Hani"

Al Majd, Abdelwahab El Hani

par -
Le président du parti Al Majd

Le président du parti Al Majd, Abdelwahab El Hani, a déclaré ce vendredi 12 avril, sur Shems Fm, que les membres du gouvernement qui ne publient pas leur patrimoine d’ici 18h00 perdront leur légitimité légale.

Il a rappelé que la loi de 1987 relative à la divulgation du patrimoine s’applique à tous les ministres, secrétaires d’Etat et chargés de mission au sein du gouvernement, ainsi qu’au président de la République et à tous ses conseillers à compter d’un mois après leur nomination.

Abdelwahab El Hani, a expliqué que la légitimité ne se limite pas aux urnes, mais inclut aussi la conformité à la loi. Le refus de dévoiler son patrimoine nécessite la mise à l’écart, ajoute-t-il, en précisant au passage que les personnes concernées par la loi de 1987 peuvent demander un délai supplémentaire de 15 jours pour publier leur patrimoine.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT