Tags Posts tagged with "Al Majd, Abdelwahab El Hani"

Al Majd, Abdelwahab El Hani

par -
0
Le président du parti Al Majd

Le président du parti Al Majd, Abdelwahab El Hani, a déclaré ce vendredi 12 avril, sur Shems Fm, que les membres du gouvernement qui ne publient pas leur patrimoine d’ici 18h00 perdront leur légitimité légale.

Il a rappelé que la loi de 1987 relative à la divulgation du patrimoine s’applique à tous les ministres, secrétaires d’Etat et chargés de mission au sein du gouvernement, ainsi qu’au président de la République et à tous ses conseillers à compter d’un mois après leur nomination.

Abdelwahab El Hani, a expliqué que la légitimité ne se limite pas aux urnes, mais inclut aussi la conformité à la loi. Le refus de dévoiler son patrimoine nécessite la mise à l’écart, ajoute-t-il, en précisant au passage que les personnes concernées par la loi de 1987 peuvent demander un délai supplémentaire de 15 jours pour publier leur patrimoine.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT

0
Désignation des arbitres qui dirigeront les rencontres de la deuxième journée du championnat de la Nationale A de handball, prévue ce samedi: Samedi 1er octobre: Salle...