Tags Posts tagged with "Al Wassit"

Al Wassit

par -
0

Le Maroc, où depuis plusieurs décennies, des têtes couronnées, des chefs d’Etats, des stars du Showbiz ou de riches businessmen, viennent passer leurs vacances, voudrait s’ancrer durablement dans cette précieuse niche.

Selon  le journal économique, Lavieeco, un tour opérateur émirati, le groupe Al Wassit, voyagiste et prestataire de service, spécialiste de la clientèle ultra-riche, des multimillionnaires le plus souvent des émirs du Golfe et de riches businessmen moyen-orientaux, a décidé de s’implanter au Maroc.

Le groupe émirati, qui compte à son tour de table, un actionnaire marocain, est motivé par le fait que le royaume, est en train de devenir un concurrent sérieux, des destinations européennes traditionnelles, (France, Angleterre et Suisse), qui s’accaparaient auparavant les plus grosses parts, de ce juteux marché des touristes riches.

Les services de ce tour-opérateur émirati au Maroc, couvriront trois segments d’activités: le voiturage de luxe, la conciergerie de luxe et le divertissement et l’organisation des soirées privées.

Le Maroc, selon une étude du cabinet sud-africain, New World Wealth, avait accueilli en 2015, quelques 4.000 touristes ultra-riches, des VIP dont les fortunes dépassent chacun, plus de 10 millions de dollars.

Ces 4.000 touristes millionnaires et milliardaires qui ont visité le royaume, provenaient majoritairement des pays du Golfe, d’Europe et de Turquie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Une collision entre deux trains de voyageurs a fait des dizaines de victimes à Boudouaou, dans le nord de l’Algérie.Une personne a été tuée...

SPORT

0
Résultats et buteurs de la 3e journée du championnat de la Ligue 1 professionnelle de football, disputée samedi et dimanche. Poule A . Samedi A Tatatouine US Tatatouine...