Tags Posts tagged with "Al Wassit"

Al Wassit

par -
0

Le Maroc, où depuis plusieurs décennies, des têtes couronnées, des chefs d’Etats, des stars du Showbiz ou de riches businessmen, viennent passer leurs vacances, voudrait s’ancrer durablement dans cette précieuse niche.

Selon  le journal économique, Lavieeco, un tour opérateur émirati, le groupe Al Wassit, voyagiste et prestataire de service, spécialiste de la clientèle ultra-riche, des multimillionnaires le plus souvent des émirs du Golfe et de riches businessmen moyen-orientaux, a décidé de s’implanter au Maroc.

Le groupe émirati, qui compte à son tour de table, un actionnaire marocain, est motivé par le fait que le royaume, est en train de devenir un concurrent sérieux, des destinations européennes traditionnelles, (France, Angleterre et Suisse), qui s’accaparaient auparavant les plus grosses parts, de ce juteux marché des touristes riches.

Les services de ce tour-opérateur émirati au Maroc, couvriront trois segments d’activités: le voiturage de luxe, la conciergerie de luxe et le divertissement et l’organisation des soirées privées.

Le Maroc, selon une étude du cabinet sud-africain, New World Wealth, avait accueilli en 2015, quelques 4.000 touristes ultra-riches, des VIP dont les fortunes dépassent chacun, plus de 10 millions de dollars.

Ces 4.000 touristes millionnaires et milliardaires qui ont visité le royaume, provenaient majoritairement des pays du Golfe, d’Europe et de Turquie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
L'Algérie, il faut le dire, snobait jusque-là le continent africain, notamment l'Afrique subsaharienne, se contentant d'engranger les recettes astronomiques de ses hydrocarbures, vendus à...

SPORT

Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF)

0
la Confédération africiane de football (CAF) a communiqué jeudi sur son site internet, la liste des 17 arbitres et 21 arbitres assistants, retenus pour...