Tags Posts tagged with "algéro-indonésiens"

algéro-indonésiens

par -
0

Trois accords d’investissement d’un montant global de 4,5 milliards de dollars ont été signés, lundi à Alger, entre deux entreprises publiques nationales et un groupe industriel indonésien.

Ces accords de joint-ventures ont été paraphés par les PDG des groupes Asmidal et Manal du côté algérien, et le PDG du groupe indonésien Indorama Corporation rapporte l’APS.

Il s’agit de la réalisation de trois projets mixtes algéro-indonésiens portant sur le développement et l’exploitation de la nouvelle mine de phosphate de Bled EL Hadba (Tebessa, nord-est algérien), sur la transformation des phosphates pour la production d’acide phosphorique et de diammonium phosphate dans la gouvernorat de Souk Ahras (nord-est) et sur la transformation de gaz naturel pour la production d’ammoniac, de nitrate d’ammonium technique (TAN) et du calcium ammonium nitrate (CAN) dans le gouvernorat de Skikda (nord).

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le dernier classement GFCI 20 (Global Financial Centers Index) contient une bonne surprise pour le Maroc. Casablanca Finance City (CFC), en un temps presque...

SPORT