Tags Posts tagged with "Ali Laarayadh, Béji Caïed Essebsi,"

Ali Laarayadh, Béji Caïed Essebsi,

par -
0
Le ministère de l’Intérieur a démenti

Le ministère de l’Intérieur a démenti, dans un communiqué publié sur sa page facebook, avoir retiré la protection policière dont bénéficie l’ex-premier ministre Béji Caied Essebsi.

Le communiqué précise que la protection de Béji Caied Essebsi depuis la fin de sa mission à la tête du gouvernement est du ressort de la direction générale de la sécurité présidentielle et des personnalités officielles, relevant de la présidence de la République.

Selon Assabah News, le ministre de l’Intérieur, Ali Laarayadh, a pris contact avec Béji Caïed Essebsi qui déclaré ne pas être au courant de la question, étant à l’étranger. Il a été convenu que la question sera réglée dès le retour de l’ex-premier ministre en Tunisie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

0
Personne ne le criera sur les toits, ces choses se passant, par définition, dans les coulisses, mais la présidence de l'Union africaine fait actuellement...

SPORT