Tags Posts tagged with "Ali Zarmdini"

Ali Zarmdini

par -
0

L’expert en sécurité Ali Zarmdini a déclaré, ce jeudi 3 mars 2016, à Africanmanager que l’identité des éléments terroristes abattus dans la journée du mercredi 2 mars 2016 par les forces de sécurité à Ben Guerdane n’est pas encore dévoilée.

Il a ajouté que la tentative d’infiltration de ce groupe sur le territoire tunisien démontre que les terroristes sont impuissants et isolés .

Rappelons que des affrontements entre des groupes terroristes et des unités de la Garde nationale sont en cours au niveau de la région El Aouija, à 16 Km de la ville de Ben Guerdane. Des terroristes ont réussi à s’infiltrer en Tunisie depuis les frontières avec la Libye et se sont retranchés dans une maison de la région.

par -
0

L’expert en sécurité Ali Zarmdini a déclaré, ce jeudi 3 mars 2016, à Africanmanager que selon des données sécuritaires dans la région de Ben Guerdane, entre 20 et 30 éléments terroristes à bord de véhicules 4*4 ont tenté dans la journée du mercredi 2 mars 2016 d’entrer sur le territoire tunisien. Mais ils ont dû reculer à dernière minute par crainte d’affrontement avec les différentes unités sécuritaires dans la région. M. Zarmdini a affirmé que 5 éléments ont été abattus par les forces de sécurité de Ben Guerdane.

On rappelle que le porte-parole du ministère de la Défense, Belhssan Oueslati, a confirmé hier à Africanmanager que 5 terroristes ont été abattus lors des  échanges de tirs en cours entre des éléments terroristes retranchés dans un domicile dans la région d’El Aouiji (à 10 km de Ben Guerdane) et les unités de la Garde et de l’Armée nationales.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE