Tags Posts tagged with "Alpha Hyundai Motor"

Alpha Hyundai Motor

par -
0

Hyundai i20 « Nouvelle Génération » a été lancée ce jeudi 14 juillet 2016 en Tunisie lors d’une cérémonie organisée au showroom Alpha Hyundai Motor à Ain Zaghouan.

Ce nouveau modèle de véhicule pour particuliers vient de faire peau neuve. A cette occasion, Moncef Klibi, directeur général d’Alpha Hyundai Motor, a déclaré : « C’est avec un immense plaisir qu’on lance aujourd’hui la nouvelle Hyundai i20 qui relie à la fois le design, le confort et la technologie ».

Le confort et la technologie

Les concepteurs se sont déjà inspirés du langage stylistique Fluidic Sculpture de la marque, surtout que la calandre hexagonale, considérée comme élément clé du style de Hyundai Motor, se fond dans les séduisants phares bi-fonctions avec feux diurnes LED.

Ces mêmes concepteurs ont mis le paquet sur l’innovation pour créer la nouvelle Hyundai i20 « Nouvelle Génération ».

En ce qui concerne la motorisation, la Hyundai i20 « Nouvelle Génération » est dotée d’un moteur 1.2 L de 84 CH défini pour optimiser l’utilisation au quotidien offrant un couple généreux à bas régime

Elle  dispose d’une direction assistée motorisée MDPS faisant appel à un dispositif BLAC (Brushless Alternating Current) à aimant permanent, un système assurant une précision supérieure et une meilleure efficacité opérationnelle. Avec 2,7 tours de butée à butée, la direction offre un rayon de braquage de 5,1 mètres, ce qui permet de se faufiler aisément dans un environnement urbain.

Elle dispose ainsi de l’assistance au parking arrière intégrant une caméra de recul, qui est proposée pour la première fois sur une Hyundai du segment B.

Les interfaces USB et AUX sont présentes de série et peuvent intégrer une fonction « My Music » ainsi qu’un mode mains libres Bluetooth, jusqu’à 1 Go de musique pouvant être stockée et lue. Elle dispose aussi d’un système audio premium avec lecteur CD MP3

La i20 « Nouvelle Génération » bénéficie d’une instrumentation optimisée grâce à un écran 3,5″ OLED LCD Supervision Cluster permettant au conducteur de disposer d’une multitude d’informations en haute résolution.

Ce nouveau modèle dispose encore de nouvelles technologies qui interviennent sur la sécurité. En effet, la i20 « Nouvelle Génération » dispose d’un panel d’équipements de sécurité passive très efficaces afin de protéger ses occupants. Ce nouveau modèle est doté de 2 airbags frontaux,  de l’allumage automatique des phares ainsi que du système de freinage antiblocage.

Par rapport à sa devancière, la Hyundai i20 « Nouvelle Génération » est plus large. Sa carrosserie a ainsi vu sa longueur passer à 3985 mm, sa hauteur à 1485 mm et sa largeur à 1734 mm, ce qui en fait l’une des voitures les plus larges de sa catégorie. Toutes ces dimensions généreuses constituent le meilleur gage de confort pour les passagers avant et arrière.

Hyundai i20 disponible à 37 500 DT TTC

Le modèle i20 « Nouvelle Génération » est disponible sur le marché tunisien au prix de 37 500 DT TTC pour la version suréquipée. Pour en savoir plus : http://www.hyundai.com.tn/cars/Nouvelle_I20

par -
0

La société Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, poursuit son programme social en soutenant l’initiative « Un repas pour chaque tunisien » et ce à travers la prise en charge de l’Iftar de la 26ème nuit du ramadan.

Un partenariat qui dure depuis l’année dernière

Pour cette année, l’équipe de la société Alpha Hyundai Motor rejoint les bénévoles de l’association « Un repas pour chaque tunisien » pour l’organisation d’une rupture du jeûne collective à partir du centre de la Mnihla vers plusieurs centres de la banlieue de Tunis à l’occasion de la commémoration de la 26èmenuit du destin « laylat al Qadr ».

Le staff Alpha Hyundai Motor a contribué à l’ensemble des étapes pour la réalisation d’une rupture du jeûne digne d’un citoyen tunisien :

  • Coup de main lors des préparatifs de la rupture de jeune au centre de l’association à la Mnihla où les repas ont été préparés
  • Transport vers les différents centres (borj louzir, La soukra…)
  • Participationà la mise en place et l’accompagnement des participants avant la rupture du jeune

L’adhésion à cette noble cause s’inscrit dans le cadre du programme de responsabilité sociale des entreprises RSE adopté par Hyundai sous le slogan : Moving the world together (Changeons le monde ensemble).

Le programme RSE englobe les actions et contributions de la marque sud-coréennes et ses partenaires dans les œuvres visant à améliorer la qualité et les conditions de vie des citoyens.

La société Alpha Hyundai Motor a rejoint l’initiative tout en essayant d’accompagner cet effort citoyen capable de minimiser l’impact de la pauvreté en Tunisie.

L’association « Un repas pour chaque tunisien »

Fondée en mai 2014, “Un repas pour chaque Tunisien” a pour mission d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment par la distribution de repas gratuits. »Un repas pour chaque Tunisien » qui offre des repas dans ses centres à Cité Ettadhamon, La Mnihla et Chotrana (Tunis).

L’année dernière, l’action « Un repas pour chaque tunisien » s’est essentiellement déroulée durant le mois de Ramadan où plus de 5400 repas ont été servis. En 2016, ce nombre a été multiplié par trois. D’autre part, l’association sert quotidiennement plus de 140 repas dans un centre d’insertion pour jeunes handicapés (AFIH).

L’association « Un repas pour chaque tunisien » revient en ce mois de Ramadan pour rompre le jeûne avec les personnes nécessiteuses de Chotrana, Mnihla et Cité Ettadhamon. Dans une ambiance conviviale, Hajer Ben Cheikh et ses collègues assurent un travail persévèrent pour venir en aide à quelques centaines d’habitants des régions citées.

Alpha Hyundai Motor en bref

Filiale du groupe Alpha spécialisée dans l’automobile, la société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2015 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3000 véhicules vendus. Pour 2016, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le Maroc s'est hissé à la troisième place des fournisseurs de textile de l'Union européenne. D'après La Vie Eco, l'Association marocaine des industries du...