Tags Posts tagged with "ambassadrice de Pologne"

ambassadrice de Pologne

par -

Les touristes polonais reviendront en Tunisie, a assuré, jeudi, l’ambassadrice de Pologne à Tunis Lidia Milka-Wieczorkiewicz.
Plusieurs tours-opérateurs polonais ont déjà entamé des vols charter en direction de la Tunisie à raison de deux vols par semaine, a ajouté la diplomate lors d’une rencontre à Tunis avec la société civile pour dresser le bilan du soutien de la Pologne à la démocratie tunisienne pendant la période 2012-2016.
D’après la diplomate, les tours-opérateurs polonais ont envisagé une augmentation de leurs activités touristiques vers la Tunisie pendant la haute et l’arrière-saison 2017.
 » Deux avions vont assurer chaque jeudi des vols vers et depuis les deux villes polonaises Varsovie et Katowice, a précisé l’ambassadrice.
Selon elle, la ministre tunisienne du tourisme ira bientôt à Varsovie pour rencontrer son homologue polonais, les tours- opérateurs ainsi que les plus grandes agences de voyage polonaises. Au cours de cette rencontre, a-t-elle ajouté, un aperçu sera donné sur le processus de la transition démocratique entamé en Tunisie et les perspectives de développement du tourisme tunisien.
 » L’objectif de ce déplacement est d’identifier les moyens de rapprocher les professionnels du tourisme dans les deux pays en vue de renforcer les flux touristiques dans les deux sens « , a-t-elle ajouté.
Après les attenants sanglants qui ont visé en 2015 le musée du Bardo et l’Hôtel de Sousse, le marché polonais des touristes a connu une forte baisse. Plus de 152 mille touristes polonais avaient visité la Tunisie en 2010.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Achraf Ayadi, expert financier résident en France a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points. il a parlé de...

AFRIQUE

La liste des présidents africains les plus fortunés vient d'être révélée. À la tête de l’Angola depuis 1979, José Eduardo Dos Santos est sur...

SPORT

Interrogé mardi sur l'avenir de Wayne Rooney, José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, a expliqué qu'il ne "pouvait pas garantir" que l'attaquant anglais finirait...