Tags Posts tagged with "amendements"

amendements

par -

Le président du parti Afek Tounes, Yassine Brahim, a fait savoir que son parti soutient le projet de loi sur la réconciliation économique à condition qu’il soit amendé au niveau de certains articles.
Lors d’une conférence de presse organisée par le parti mardi, à Tunis, pour présenter sa nouvelle structure, Yassine Brahim a déclaré : « il est grand temps de réaliser la réconciliation avec l’administration et les fonctionnaires« , appelant au report de l’examen de l’article relatif à la réconciliation économique avec les hommes d’affaires jusqu’à ce qu’il soit plus précis.
Par ailleurs, le président de Afek Tounes a souligné la nécessité de changer l’intitulé du projet de loi sur la réconciliation économique et de mettre à la place projet de loi sur la reddition des comptes et la réconciliation.

par -

Le rapporter de la commission chargée de l’adoption du projet la loi sur la protection des dénonciateurs de corruption a déclaré, ce mardi 21 février 2017 à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) qu’une série des modifications ont été apportées aux articles du projet de la loi en question, et ce, afin de créer un mécanisme législatif permettant ainsi de lutter contre la corruption.

Et le rapporter de ladite commission a souligné que la volonté politique et l’indépendance de la justice sont des facteurs clés de la lutte contre le fléau de la corruption qui n’a cessé de frapper fort en Tunisie.

par -
L’Assemblée des représentants du peuple a confirmé

La commission des finances réunie ce lundi 4 avril 2016 à l’ARP est en train d’examiner les détails des amendements apportés au projet de loi régissant le statut de la Banque Centrale de Tunisie (BCT). Une fois la copie amendée, approuvée, elle fera l’objet d’une séance plénière pour approbation finale.

Il est à rappeler que le projet de loi régissant le statut de la Banque centrale a été approuvé le 31 mars dernier par la commission en question.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux