Tags Posts tagged with "Ammar Amroussia"

Ammar Amroussia

par -
0

« Nous ne souhaitons pas que le scénario de 2008 se reproduise. La réaction des habitants de Gafsa était très forte à cette époque, car la région vivait depuis longtemps dans une misère profonde alors qu’elle possédait sa propre richesse. Nous continuons à défendre notre droit à profiter de « notre richesse »  et nous ne serons jamais soumis à des pressions, des promesses ni à des ordres de nature policière », a affirmé le dirigeant du Front Populaire Ammar Amroussia dans un entretien téléphonique ce mercredi 31 2016 avec Africanmanager.

par -
0
La Compagnie de phosphate de Gafsa a repris ses activités d'extraction

Dans un entretien téléphonique avec Africanmanager ce mercredi 31 août 2016, le dirigeant au Front Populaire Ammar Amroussia a appelé le gouvernement de Youssef Chahed à consacrer une partie des revenus de la Compagnie des Phosphates de Gafsa (CPG) aux habitants de Gafsa.

« C’est un droit pour la région et non pas un don. Nous possédons une richesse énorme et la production de phosphate reste toujours le pilier central de l’activité économique du gouvernorat en question. Il faut également lancer une batterie de mesures urgentes pour le bassin minier », a-t-il affirmé.

par -
0
Le député du Front Populaire à l'Assemblée des représentants du peuple Ammar Amroussia

Le député du groupe parlementaire du Front Populaire (FP) à l’ARP, Ammar Amroussia a affirmé, ce lundi 4 avril 2016 à Africanmanager que la situation dans le gouvernorat de Gafsa est stable et que les sit-in des diplômés de l’enseignement supérieur en chômage et des femmes veuves entamés depuis des mois devant le siège du gouvernorat se poursuivent.

Le député du FP a ajouté que les protestataires réclament le droit au travail essentiellement dans le bassin minier ainsi que l’amélioration de leurs conditions de vie.

par -
0
Le député du Front Populaire à l'Assemblée des représentants du peuple Ammar Amroussia

Le député du groupe parlementaire du Front Populaire (FP) à l’ARP, Ammar Amroussia a affirmé, ce mercredi 30 mars 2016 à Africanmanager que le président de la République Béji Caied Essebsi ne sait même pas faire la différence entre  un parti et un front, faisant remarquer que le FP n’a jamais été un parti car il est composé de plusieurs partis indépendants . « Je ne suis pas étonné de cette confusion car le Chef d’État a consacré toute sa vie dans un seul parti », a-t-il dit.

Il est à rappeler à ce propos que le président de la République Béji Caïed Essebsi a déclaré, dans une interview accordée ce mercredi 30 mars 2016 à trois radios tunisiennes, que le Front Populaire ne représente pas la Tunisie.

BCE a dans le même cadre ajouté que les partis de l’opposition pratiquent un terrorisme mental  sur le gouvernement.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT

0
L'avion privé de Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid, a été victime d'un grave accident lundi soir à l'atterrissage à l'aéroport de Barcelone. Son train...