Tags Posts tagged with "anarchiques"

anarchiques

par -
0

Les unités de la police municipale relevant de la Direction générale de la sûreté nationale, ont dressé durant le mois d’août, 3331 procès-verbaux d’infractions et procédé à 3006 saisies au titre des constructions anarchiques et illégales, annonce vendredi un communiqué du ministère de l’Intérieur qui ajoute que le nombre des ordres exécutés s’élève à 527.

La même source fait état du  démantèlement de 275 étalages et édicules anarchiques, outre 275 cas de mendicité sur la voie publique et 353 procès-verbaux judicaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

par -
0
Les étalages anarchiques et les marchands ambulants ont disparu mercredi dans la plupart des rues principales de la capitale et en particulier de la Rue Charles 

Les unités mixtes de la police municipale et des forces de l’ordre relevant du district de la sécurité nationale du Grand-Tunis ont mené, hier vendredi, une vaste campagne de lutte contre les étalages anarchiques.

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, la campagne s’est soldée par la saisie d’une quantité de feux d’artifice et de jouets en plastique d’origine inconnue, ainsi qu’une panoplie de produits cosmétiques, de parfums et de détergents contrefaits.

par -
0

Le ministre du Commerce, Mohsen Hassen a qualifié le phénomène des étals anarchique notamment dans la capitale, de « préoccupant » exigeant une intervention rapide.

Dans une conférence de presse, ce mardi, il a annoncé le lancement de 4 études pour l’aménagement d’autant d’espaces dédiés abritant les commerçants des étalages anarchiques et les intégrant dans le commerce formel.

Ila cependant précisé que pour y accéder, deux conditions devront être remplies : l’obtention de l’identifiant unique et l’adhésion à la CNSS.

par -
0
La brigade de la garde municipale relevant du gouvernorat de l’Ariana a récemment exécuté

Les agents de la police municipale à la Manouba ont lancé une campagne de lutte contre les étals anarchiques au niveau de la rue Mohamed Ali (municipalité DenDen), a indiqué une source de la police municipale à la correspondante de la TAP dans la région.
« 40 décisions de destruction des étals anarchiques ont été exécutées », selon la même source.
Le président de la délégation spéciale de la municipalité de DenDen, Fathi Bourgou a rappelé qu’un espace a été aménagé au marché municipal de la région pour accueillir les marchands.

TAP

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

0
Amnesty International a accusé les forces gouvernementales soudanaises d'avoir procédé cette année à plusieurs attaques chimiques qui ont tué des civils dans une zone montagneuse du...

SPORT