Tags Posts tagged with "Andreas Reinicke"

Andreas Reinicke

par -
0

L’ambassadeur d’Allemagne à Tunis, Andreas Reinicke, a annoncé, dans une déclaration, ce mardi, 22 novembre 2016 à Express fm, qu’outre une représentation politique de l’Allemagne, une quarantaine d’entreprises allemandes seront présentes à la conférence internationale sur l’investissement les 29 et 30 novembre.

L’ambassadeur a qualifié la tenue de la conférence de « signe fort » fait par la Tunisie à la communauté internationale. Il a remarqué que c’est « la première fois que le focus soit mis dans le pays sur l’investissement privé ».

Reinicke a indiqué que les entreprises allemandes présentes à Tunisia 2020 représentent des secteurs divers tels que les énergies renouvelables, la formation, les activités portuaires, etc.

par -
0

L’ambassadeur d’Allemagne en Tunisie Andreas Reinicke a déclaré que la réticence des touristes allemands quant à la destination tunisienne n’est pas que sécuritaire mais concerne plus la qualité de services du secteur touristique.

Il a évoqué, dans une interview accordée à Mosaïque Fm, que la propreté est primordiale pour les touristes allemands et a évoqué l’île de Djerba et le manque de poubelles publiques dans les rues de l’île. « On remarque une légère hausse du nombre des touristes allemands en Tunisie (…) c’est beaucoup mieux qu’en début de saison mais les gens veulent avoir un bon service (…) les touristes ont dit que si les ordures restent entassées à Djerba on ne reviendra plus », a expliqué l’ambassadeur.

D’autre part, Andreas Reinicke a indiqué que les touristes allemands cherchent différentes activités touristiques et en Tunisie et qu’il est nécessaire de les diversifier.

« La Tunisie a besoin d’innovation et d’hôtels de charme pour attirer les touristes (…) la concurrence internationale est rude et il faut y faire face (…) la qualité de services de l’hôtel est primordiale, a indiqué Andreas Reinicke, appelant à développer une nouvelle stratégie pour attirer les clients.

par -
0

Lors de sa visite durant ce mois de février au gouvernorat de Jendouba et Kef, Andreas Reinicke, l’ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, a annoncé une aide financière 35 MD, dont 12% sous forme de prêt au profit de la région de Jendouba pour financer un ensemble de projets, annonce la page officielle de l’Ambassade d’Allemagne en Tunisie.

Lors de cette visite, l’ambassadeur Allemand a également rencontré les deux gouverneurs d’El Kef et Jendouba.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
West African Gas Pipeline (WAGP) va à terme être la plus importante infrastructure gazière en Afrique de l'Ouest et fera la jonction entre le...

SPORT

0
Lors d'une réunion tenue mardi après-midi a Tunis à l'occasion de la célébration du 20e anniversaire de l'association tunisienne de boxe française (Savate) en...