Tags Posts tagged with "Annals of Epidemiology"

Annals of Epidemiology

par -
0
Beautiful tired young business lady is having a headache, keeping hands on head, standing on balcony outside the office building

Une étude publiée récemment dans la revue scientifique « Annals of Epidemiology » relève que le stress réduit la fertilité chez les femmes. Des chercheurs de l’école de santé publique de Louisville au Etats-Unis ont suivi 400 femmes âgées de 40 ans ou moins pour s’assurer de leurs conclusions, rapporte le site d’information « pourquoi docteur ».

Selon les résultats, les femmes rapportant un haut niveau de stress pendant la période d’ovulation aux alentours du 14e jour du cycle ont environ 40 % de chance en moins de concevoir un enfant que durant une période où le stress se fait moins sentir.

Plus généralement, les femmes exposées à des hauts niveaux de stress ont 45 % de chance en moins de tomber enceinte que les autres, a relève la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT