Tags Posts tagged with "ANP"

ANP

par -
0

Selon les chiffres révélés par le ministère Algérien de la Défense nationale et rapportés par l’agence TSA, sept terroristes ont été tués par l’Armée, quatre ont été arrêtés et quatre autres se sont rendus du 1er au 31 octobre 2016.

Durant la même période, 35 personnes ont été arrêtées pour soutien aux groupes terroristes. L’armée algérienne populaire a également pu récupérer un nombre important d’armes dont 21 kalachnikovs, trois pistolets automatiques, 44 fusils, 16 chargeurs et 12 715 munitions. Deux ateliers de fabrication d’armes et d’explosifs ont été détruits.

Toujours selon la même source, l’ANP a abattu 107 terroristes et arrêté 31 autres , et ce durant le premier semestre de l’année en cours.

par -
0

L’Armée nationale populaire algérienne « ANP »  a renforcé son  dispositif militaire à la frontière avec la Libye depuis que le groupe terroriste Daech s’est incrusté dans le pays voisin. Action couplée au nettoyage des foyers terroristes en Algérie, rapporte ce mercredi 7 septembre 2016, le journal électronique Algérien « El watan ».

D’après la même source, l’organisation terroriste « Daech » ne constitue pas une menace pour l’Etat algérien, qui est bien armé pour affronter toute forme de terrorisme. Mais l’Algérie reste l’une des cibles de cette organisation terroriste qui garde une capacité de nuisance lui permettant de perpétuer un attentat.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE