Tags Posts tagged with "AS Marsa"

AS Marsa

par -
0

Le ministère public décide de maintenir à la disposition des enquêteurs des joueurs de Stade Tunisien.

Le porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Tunis, Soufiane Selliti, a déclaré que le ministère public a décidé, lundi 30 mai 2016, de placer en garde à vue les joueurs du Stade Tunisien, Mohamed Ben Ali, Malek Landoulsi et Hafedh Latheth et Houssem Bouchoucha auprès de la Brigade centrale de la Garde nationale pour complément d’enquête.

Ces joueurs sont impliqués dans l’agression dont a été victime le gardien de but de l’équipe de l’AS Marsa au cours de la rencontre de 12ème Journée du championnat de la ligue I qui avait opposé, Dimanche 22 Mai 2016, le Stade Tunisien à l’association Sportive de la Marsa.

Selon Selliti a confié que jusqu’à ce jour aucune charge n’a été retenue contre ces joueurs parce que, dit-il, l’enquête est en cours emais à son stade préliminaire.

Le ministère public a ordonné de poursuivre l’enquête avec les joueurs Hamdi Rouid et Hicham Abbès laissés en état de liberté indiquant que Khalied Korbi et le gardien de but de Stade Tunisien Kaies Amdouni, n’ont pas répondu à la convocation de la Brigade centrale de la Garde nationale de l’Aouina pour les besoins de l’enquête.

par -
0

Le bureau fédéral de la fédération Tunisienne de football a décidé de se saisir du dossier relatif aux faits et incidents ayant entaché la fin de la rencontre de la 12ème Journée du championnat de la ligue I qui avait opposé le Stade Tunisien à l’AS Marsa, dimanche 22 Mai au complexe sportif Heidi Enneifer du Bardo, annonce la FTF sur son site internet, mardi
Le gardien de l’AS Marsa Youssef Trabelsi, rappelle-t-on, avait été agressé par plusieurs joueurs du Stade Tunisien suite au coup de sifflet final. Le keeper marsois a été encerclé par les agents des forces de l’ordre et a ensuite été transporté à l’hôpital où il a effectué des contrôles qui n’ont rien révélé de grave.
Auteur d’un excellent match qui s’est soldé par un but partout, le joueur a réussi a préserver ce score qui réduit considérablement les chances de maintien du Stade Tunisien qui reste lanterne rouge du classement.
A noter que la ligue nationale du football professionnel à reçu mardi matin les joueurs du Stade Tunisien pour écouter leur version des faits et rendre leur verdict, mais la FTF a décidé de se saisir du dossier et devrait prendre les décisions et sanctions dans les plus brefs délaiss.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Personne ne le criera sur les toits, ces choses se passant, par définition, dans les coulisses, mais la présidence de l'Union africaine fait actuellement...

SPORT