Tags Posts tagged with "Assad affaire"

Assad affaire

par -
Le chiffre d’affaires

Le chiffre d’affaires, sur le marché local, de la société Assad pour le premier semestre de l’année 2013 a augmenté de 9,1% par rapport à la même période de l’année 2012, passant de 11 à 12 millions de dinars.

Pour l’export, le chiffre d’affaires a diminué de 15,9%, passant de 17,8 à 15 MD. Pour le 2ème semestre et sur la base des intentions de commande de ses clients, Assad prévoit une bonne reprise des ventes à l’export.

La production du premier semestre 2013 a diminué de 2,5% par rapport à la même période de 2012. Les investissements de ce semestre ont été de l’ordre de 3,9 millions de dinars.

L’endettement total de la société a augmenté de 27%, il est passé de 37,6 millions de dinars au 31 décembre 2012 à 47,7 MD au 30 juin 2013.

Concernant les crédits de gestion, cette augmentation est provisoire et elle provient essentiellement des achats nécessaires pour la constitution d’un stock de réserve avant la fermeture annuelle et pour la haute saison.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

AFRIQUE

L'actuelle épidémie d'hépatite E à Diffa, déclarée la semaine dernière par les autorités nigériennes, met en évidence la mauvaise qualité de l’approvisionnement en eau,...