Tags Posts tagged with "associations, sanctionnées,"

associations, sanctionnées,

par -
0
  Le secrétaire général du Gouvernement

Le secrétaire général du Gouvernement, Ridha Abdelhafidh, a affirmé, lundi, que des associations ont été sanctionnées pour manque de transparence, parce qu’ils n’ont pas respecté le décret-loi n° 88, régissant les associations, notamment en ce qui concerne les sources de leur financement , rapporte l’agence TAP.

Le responsable a appelé les associations à se conformer aux dispositions du décret-loi n°88, notamment en ce qui concerne les subventions, aides et dons qui leur sont versés, en présentant un rapport annuel à la Cour des Comptes et en déclarant leurs sources de financement qu’elles soient nationales ou étrangères.

La Présidence du Gouvernement a, récemment, publié un communiqué appelant les associations à se conformer aux obligations prévues par le décret-loi n°88, en date du 24 septembre 2011, qui stipule, notamment, que les associations dont les ressources annuelles dépassent les 100 millions de dinars doivent désigner un commissaire aux comptes.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT