Tags Posts tagged with "asus"

asus

par -
0

Lors de l’événement Zenvolution, organisé par Asus en amont de l’IFA, le vice-président Eric Chen a pris la parole pour présenter la ZenWatch 3, la nouvelle version de la smartwatch d’Asus.

La marque a annoncé également le prix et la disponibilité en Europe de la dernière gamme des ordinateurs portables, appareils 2 en 1, tablettes et écrans. Les produits exposés sont le ZenBook 3, le Transformer 3 Pro, le Transformer 3, le ZenPad 3S 10 et le ZenScreen.

‘’C’est à l’IFA où nous avons lancé notre toute première montre connectée et nous continuons cette tradition aujourd’hui avec la ZenWatch 3’’, a déclaré M. Chen. ‘’Nous apprécions profondément le soutien de nos utilisateurs en Europe, et nous sommes ravis d’apporter notre gamme de produits Zenvolution aux marchés européens.’’

Sous Android Wear, le ZenWatch 3 est un appareil prêt à porter élégant et personnalisable qui permet aux utilisateurs de consulter la date et l’heure, avec un large éventail de fonctionnalités notamment le suivi d’activités afin de les motiver et d’atteindre leurs objectifs physiques. Conçue méticuleusement avec la tradition de la haute horlogerie, la ZenWatch 3 est le premier modèle ZenWatch à arborer un design circulaire chic.

Seulement 11,9 mm d’épaisseur et avec un processeur Intel® Core™ i7, le ZenBook 3 affiche un design premium et assure des performances sans précédent. Avec un design compact et léger, le Transformer 3 Pro est l’ordinateur le plus polyvalent au monde qui garantit une performance extrême, tandis que le Transformer 3 redéfinit les appareils 2 en 1 grâce à une mobilité ultime.

Les deux ordinateurs sont extensibles grâce à une série d’accessoires comme ASUS Universal Dock, ASUS Audio Pod, VR/4K UHD-ready, ROG XG Station 2 et ASUS Pen.

L’Asus ZenScreen MB16AC est le moniteur portable Full HD le plus fin et le plus léger au monde. Il intègre un port hybride USB Type-C. Ce port sert non seulement à alimenter le signal des données vers l’écran mais permet aussi de fournir le courant nécessaire à l’écran.

Le moniteur est compatible avec n’importe quel ordinateur portable avec un port USB-C ou USB Type-A. Le ZenPad 3S 10 est une tablette Android de 9.7 pouces avec un écran tactile offrant une résolution de 2048 x 1536 pixels et un design fin et élégant.

L’appareil offre un ensemble de caractéristiques multimédias, notamment la technologie Asus Tru2Life pour améliorer la qualité des vidéos, et un amplificateur NXP pour améliorer le volume tout en réduisant au minimum les distorsions, pour une meilleure qualité de son…

par -
0

Asus a annoncé aujourd’hui qu’elle invite les artistes à rejoindre la communauté de designers ZenUI  et à partager leurs créations avec le monde. Lancée en avril 2016, la communauté de designers ZenUI est un service commode qui permet aux artistes du monde entier de soumettre leurs designs originaux afin de les utiliser comme thèmes sur les smartphones Asus ZenFone, et peut-être sur d’autres appareils mobiles de la marque. Les artistes peuvent choisir à soumettre leurs œuvres à titre gracieux, ou en tant que contenu payant d’où ils peuvent gagner un revenu.

Une audience mondiale en plein essor, un marché prospère

Via la communauté des designers Asus ZenUI, les œuvres d’art soumises et approuvées par Asus seront publiées sur le ZenUI Theme Store pour que la communauté globale de propriétaires d’Asus ZenFone puisse les voir, télécharger, et les utiliser.  L’Asus Theme Store est un marché florissant pour les designs avec environ 35 millions de téléchargements depuis janvier 2016 seulement.

A noter que le Taïwanais Asus est l’un des trois premiers fournisseurs d’ordinateurs portables dans le monde. Entreprise leader de la nouvelle ère numérique, Asus conçoit et fabrique des produits qui répondent parfaitement aux besoins des foyers et des bureaux d’aujourd’hui. Son portefeuille comprend des cartes mères, des cartes graphiques, du stockage optique, des moniteurs, des ordinateurs de bureaux, des PC all-in-one, des ordinateurs portables, des netbooks, des serveurs informatiques, du multimédia, des solutions sans fil, des périphériques réseaux, des tablettes tactiles et des smartphones. Passionné par l’innovation et très engagé sur la qualité, Asus a remporté 4 368 prix en 2015 et est largement reconnu pour avoir révolutionné l’industrie du PC avec son Eee PC ™.

ASUS est aujourd’hui l’une des sociétés taïwanaises les plus performantes. Elle emploie plus de 17 000 personnes à travers le monde, avec une équipe Recherche & Développement qui compte plus de 5 500 ingénieurs de haut niveau. En 2015, Asus a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 14 milliards de dollars USD.

par -
0

ASUS a reçu le prix Innovation Luminary Award 2016 de Channel NewsAsia lors d’une cérémonie organisée le 12 avril 2016  à Singapour. Décerné aux entreprises dont le siège se trouve en Asie et qui font preuve d’excellence en matière d’innovation, ce prestigieux prix souligne l’engagement d’Asus à créer une technologie avant-gardiste et à fournir des expériences incroyables aux consommateurs.

 “Je témoigne ma profonde reconnaissance à Channel NewsAsia et à son jury pour avoir honoré ASUS de ce prestigieux prix, a assuré Rex Lee, directeur général d’ASUS APAC, qui a reçu le prix au nom de l’entreprise. ASUS a connu une croissance considérable au cours de ces 26 dernières années et notre passion de la technologie et de l’innovation est restée inchangée. Nous continuerons sur cette voie afin d’offrir l’incroyable dans tout ce que nous faisons.”

ASUS s’engage à toujours offrir des produits novateurs et est reconnue en tant qu’entreprise innovante grâce à des produits à la technologie avant-gardiste qui offre un feedback positif des consommateurs. En 2007, ASUS a révolutionné l’industrie informatique en lançant l’EeePC, un ordinateur portable qui a connu un succès planétaire, et en créant la catégorie des Netbooks. L’entreprise a lancé en 2011 le Transformer Book, le premier ordinateur 2-en-1 au monde. En 2014, ASUS a dévoilé le ZenFone, une gamme de smartphones offrant une performance inégalée et un design élégant. Asus est  le numéro un mondial des fabricants de cartes mères et la première marque mondiale des Notebooks dans la région Asie-Pacifique, à l’exclusion de la Chine et du Japon.

Le prix Innovation Luminary Award de Channel NewsAsia reconnaît les entreprises qui symbolisent la puissance de l’Asie en matière de développement et d’innovation. Les lauréats sont désignés par un jury composé de chefs d’entreprise, d’universitaires et de professionnels des médias. Ils sont évalués selon de nombreux critères, y compris la performance financière, le degré d’innovation et la responsabilité sociétale. Les prix Luminary Awards de Channel NewsAsia comprennent quatre catégories : le Green Luminary Award, l’Innovation Luminary Award, le Future Business Luminary Award et le Lifetime Achievement Luminary Award.

par -
0
Shawn Chang

Shawn Chang, directeur ASUS pour la zone Afrique et Turquie a déclaré qu’au troisième trimestre 2013, ‘‘la marque ASUS a été classée numéro 2 en matière de ventes d’ordinateurs portables et au Top 3 sur le marché combiné des notebooks, tablettes et smartphones”. Cette expérience courte mais prometteuse ne fait qu’augmenter les ambitions de la marque pour 2014 à commercialiser des gammes variées de produits informatiques et multimédias accessibles, innovants et à la pointe de la technologie.

Pour ASUS, la Tunisie est un marché très dynamique et très prometteur où une réelle demande envers les produits technologiques existe grâce notamment au développement de son infrastructure technologique et de haut débit. “Nous opérons dans un secteur très compétitif, mais nos chances de développement et de croissance sont très solides. Nous continuerons à investir et surtout à développer nos activités de promotion, de commercialisation et d’après-vente’’ a souligné Shawn Chang. L’année 2014 représentera ainsi une année stratégique pour la marque en vue de maintenir sa position aux premiers rangs et aller encore plus loin vers la diversification de l’offre, la satisfaction client et les services de maintenance et d’après-vente.

L’objectif d’ASUS sera ainsi d’offrir une large gamme de produits innovants, robustes et d’une haute performance technologique qui répondent aux attentes des utilisateurs et facilitent leur vie quotidienne. L’accent sera mis sur la promotion des ordinateurs portables et tablettes en premier lieu, avant d’envisager le développement du segment des smartphones vers le second semestre de 2014.

ASUS va également consolider sa présence dans les magasins grâce à une large gamme de tablettes. L’offre sera variée, avec plusieurs tailles et couleurs, afin de répondre à un large éventail de consommateurs. ASUS proposera une fois de plus des appareils dont les caractéristiques surclassent ses concurrents. Par exemple, le MeMO Pad 7 (ME175KG) est une tablette de 7 pouces avec une fonction téléphonie qui sera disponible pour les consommateurs tunisiens , dès mars 2014. Alimentée par Android Jelly Bean 4.3, elle propose une carte SIM double avec une haute performance grâce à son processeur Qualcomm Quad Core à 1,2 GHz. Alors que la technologie SonicMaster offre une expérience sonore exceptionnelle, l’appareil est équipé d’une batterie de 3910mAh permettant jusqu’à 13 heures d’autonomie. Combinant un design élégant et beaucoup de fonctionnalités, son prix de vente conseillé de 349 dinars rend cette phablette très abordable pour les hautes performances qu’elle propose.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT