Tags Posts tagged with "Attakatol, ANC, Lobna Jribi"

Attakatol, ANC, Lobna Jribi

par -
0
 L’élue d’Attakatol  à l’ANC

L’élue d’Attakatol à l’ANC, Lobna Jribi, a condamné les actes de violences dont la Tunisie est le théâtre et a affirmé que sont parti appelle à la dissolution du gouvernement et à la formation d’un autre qui soit un gouvernement national, avertissant qu’en cas de rejet de sa demande par Ennahdha, Attakatol se retirera du gouvernement.

Elle a souligné, d’autre part, que l’assemblée nationale constituante est la ligne rouge à laquelle il ne faut pas toucher, appelant, dans le même temps, à la dissolution des ligues de protection de la révolution, la neutralisation des mosquées, et l’élaboration d’un calendrier clair, précis et contraignant, ayant force de loi, obligeant l’ANC à achever la Constitution dans quelques semaines , et ses travaux, le 23 octobre 2013.

Enfin, elle a précisé qua le parti Attakatol est en pourparlers avec les organisations et les partis politiques à l’effet de convenir d’une feuille de route estimant que le dialogue est la seule et unique issue à la crise.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE