Tags Posts tagged with "Attounsiya Slim Riahi"

Attounsiya Slim Riahi

par -
0
La Chaîne de télévision privée « Attounsiya » envisage de poursuivre en justice le patron de « Rainbow Media Tunisie » Slim Riahi

La Chaîne de télévision privée « Attounsiya » envisage de poursuivre en justice le patron de « Rainbow Media Tunisie » Slim Riahi, propriétaire de la fréquence sur laquelle diffuse cette chaîne, a confié, dimanche, à l’Agence TAP, Me Sonia Dahmani, avocate de Sami Fehri.

Cette décision intervient à la suite de l’interruption par Slim Riahi de la transmission télévisée des programmes d’Attounsiya et de la diffusion sur la même fréquence d’une autre chaîne portant le même nom, mais avec un logo et un contenu différents, et l’apparition d’un message à l’écran, selon lequel la chaîne Attounsiya envisage le lancement d’un nouveau bouquet de trois chaînes à savoir « Attounsiya Al- Oula », Attounsiya Sport » et Attounsiya News ».

La transmission télévisée des programmes de la chaîne Attounsiya a été interrompue, samedi soir, alors qu’elle diffusait l’émission « Labes ».

Pour sa part ,Iheb Ben Rejeb, avocat des sociétés Rainbow Holding International et de Capital Gates dirigées par l’homme d’affaires Slim Riahi a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM , dimanche 7 juillet 2013, que la coupure de la diffusion des émissions de Cactus Prod sur la chaine Ettounsya TV est due au fait que Cactus Prod n’a pas honoré ses engagements à l’égard de la dite chaine ce qui a poussé Slim Riahi à rompre définitivement les liens entre les deux parties.

Il a indiqué que l’administrateur judiciaire de Cactus Prod a signé un accord en vertu duquel, le groupe de production devait verser 140 mille euros à Capital Gates avant le 24 juin dernier mais Cactus Prod n’a pas payé cette somme et mené une politique d’atermoiement en indiquant, via son administrateur judiciaire que le délai de transfert d’argent par l’intermédiaire de la banque centrale a expiré.

Iheb Ben Rejeb a ajouté que Rainbow Holding voulait établir un partenariat fructueux avec Cactus Prod et que la société ne s’est pas immiscé dans la ligne éditoriale de la chaine Ettounisiya TV.

Sur un autre plan, Iheb Ben Rejeb a confié à Mosaïque FM que, contrairement à ce que Cactus Prod prétendait, le logo de la chaine Ettounisiya TV est la propriété de la société Rainbow Holding International.

Slim Riahi a publié un communiqué dans lequel il dit avoir attendu la fin de la saison des programmes politiques pour montrer qu’il n’a pas de de problème avec la ligne éditoriale de la chaine .

Il a relaté les efforts consentis pour établir un partenariat entre la chaine Ettounsya dont il est propriétaire , et Cactus Prod ,mais l’autre partie a opposé une attitude équivoque ,opaque et hautaine ,insinuant que la gestion de la chaine et de la société de production Cactus Prod n’est pas transparente .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT