Tags Posts tagged with "Avortement"

Avortement

par -

Une étude américaine publiée dans le journal marocain Al Sabeh, sur les avortements (IVG), a révélé que le Maroc occupe la  première place à l’échelle arabe et est 8ème dans le monde.

La Tunisie est classée à la 2ème position dans le monde arabe et à la 9ème dans le monde.

Ce sont les Etats-Unis qui sont sur la plus haute marche du podium avec un million de femmes qui avortent chaque année.

La Chine est deuxième à cause de la politique de régulation des naissances, qui impose la politique de l’enfant unique.

A noter que l’Interruption volontaire de grossesse est autorisée en Tunisie depuis 1973.

par -

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public ce lundi 26 septembre 2016 sur sa page Facebook, que les unités de la Garde nationale à travers toute la République sont parvenues, durant la période allant du 18 au 24 septembre courant à mettre en échec 154 opérations de contrebande, dont la valeur s’élève à 4 millions, 317 mille dinars et 916 dinars.

par -

Comparant l’avortement à un crime, Erdogan s’est farouchement opposé, lundi à l’interruption volontaire de grossesse.

Comparant l’avortement à un crime, au grand dam des associations féministes et de l’opposition laïque, Recep Tayyip Erdogan s’est farouchement opposé, lundi à l’interruption volontaire de grossesse.

« L’avortement et la contraception nous éloignent de la voie indiquée par Dieu et par son Prophète », a tonné l’Islamo-conservateur Erdogan, ce lundi, devant des milliers de femmes venant protester dans les rues d’Istanbul, contre l’interdiction du droit à l’avortement.

« Je vois l’avortement comme un crime, a-t-il déclaré. Personne n’a le droit d’autoriser le meurtre d’un enfant, que ce soit dans le ventre de sa mère ou après sa naissance. Il n’y a aucune différence entre les deux ! Nous devons procréer pour accroître notre descendance », a-t-il argué. (Euronews)

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE