Tags Posts tagged with "Aymen Saadi"

Aymen Saadi

par -
0
Rachid Saadi

Rachid Saadi, père d’Aymen Saadi , le terroriste du tombeau de Bourguiba a révélé des détails sur la tentative de l’explosion avortée.

Il a déclaré que son fils a été endoctriné par un homme originaire du Kram, installé à Zaghouan , dont il n’a pas cité le nom se contentant d’en indiquer les initiales A.R . Rachid Saadi a affirmé qu’il a découvert lui-même ces rapports en mars 2012 , soulignant que cet individu a une grande influence sur son fils à tel point qu’il a aidé la famille à faire revenir Aymen aux bancs de l’école en mars 2012 , lorsqu’il a décidé d’abandonner les études au lycée, avant de rejoindre l’institut de théologie à Rades. Il a révélé , également ,que son fils a été passé en Libye par un groupe , qui l’a fait revenir en territoire tunisien quelques jours avant l’opération de Monastir, et que des personnes installées en Libye, sont les véritables commanditaires de l’opération de l’attentat du Mausolée de la famille Bourguiba.

Il a révélé avoir surpris son fils Aymen avec A.R, dans une voiture dans la nuit du 18 août 2013 , à environ 23 heures non loin de la maison familiale , et que depuis le lendemain , Aymen a disparu , mais il a continué à leur faire des appels de Libye , et le dernier en date était le 20 octobre 2013 , 10 jours avant l’opération .

Rachid Saadi qui doutait des liens de son fils avec des groupes obscurs a piraté le compte facebook de son fils et y a trouvé un message envoyé par son fils à A.R lui demandant de « verser le reste du montant « .

Il a également révélé à l’agence TAP que A.R a été arrêté à la Marsa le 26 octobre 4 jours avant l’exécution des opérations de Sousse et de Monastir .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
Les autorités égyptiennes ont démantelé, hier mardi 06 décembre, un réseau international soupçonné d'avoir organisé un trafic d'organes humains prélevés sur des Égyptiens vivant...

SPORT

0
L'ex-entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis, Nabil Maâloul a renoncé officiellement à la plainte qu’il a déposée il y a trois ans à l’encontre...