Tags Posts tagged with "Aymen_Abdennour"

Aymen_Abdennour

par -
0

Donné pas plus tard qu’hier en pourparlers très avancés avec Chelsea, le défenseur tunisien Aymen Abdennour a finalement signé pour Valence CF.
Dan un communiqué publié sur son site officiel, le club espagnol a annoncé qu’il a signé avec le joueur tunisien de 26 ans, un contrat d’une durée de 5 ans, jusqu’au 30 juin 2020, et ce au terme d’examens médicaux concluants.
Abdennour a déclaré au site «valenciacf.com », à l’issue de l‘acte de signature :  » J’ai choisi Valence CF parmi toutes les offres que j’ai reçues parce qu’il est un grand club en Espagne et en Europe. C’est indubitable. Je suis heureux d’être ici et de faire partie d’un projet ambitieux et sérieux, et je tiens à remercier le staff technique, Lay Hoon et Peter Lim. Je vais donner tout mon possible pour faire une bonne saison avec mes nouveaux coéquipiers. Tout le monde connaît Valence parce qui a remporté beaucoup de trophées. Je suis ravi de rejoindre le meilleur championnat du monde et j’espère bien jouer pour l’équipe « .
La présidente de Valence Lay Hoon Chan s’est déclarée heureuse de la nouvelle signature: « Aymen est l’un des meilleurs défenseurs en Europe, il est fort et jeune avec un grand potentiel. Je suis heureuse qu’il ait manifesté un grand intérêt et son engagement dans notre projet dès le premier instant « .
Abdennour vient de l’AS Monaco, l’équipe française avec laquelle il a joué 26 matchs, la saison dernière. Il a commencé sa carrière en Europe au Werder de Brême, avant de rejoindre Toulouse et l’AS Monaco. Il est un joueur international plein et entier pour la Tunisie.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, Aymen Abdennour a révélé que l’équipe de Chelsea lui a envoyé un avion pour l’amener à Londres mais il a décidé de rejoindre Valence qui a proposé, selon lui, l’offre la plus concrète.
Abdennour a affirmé que l’offre de Valence est convaincante et que le président du club a élaboré un projet sportif intéressant. Il a ajouté qu’il espère être à la hauteur pour honorer la Tunisie et les tunisiens dans le championnat espagnol qui regroupe les meilleures stars mondiales.
L’international tunisien a indiqué également qu’il assistera demain au match de sa nouvelle équipe contre le Deportivo la Corogne et pourrait même prendre part à une séance d’entrainement.
D’un autre côté, Aymen Abdennour a félicité son ancien club, l’Etoile Sportive du Sahel qui a gagné la coupe de Tunisie aujourd’hui et qui touchera 1.5 million d’euros après son transfert à Valence.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT

0
L'avion privé de Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid, a été victime d'un grave accident lundi soir à l'atterrissage à l'aéroport de Barcelone. Son train...