Tags Posts tagged with "Azed Badi"

Azed Badi

par -
0
Un nouveau groupe parlementaire de 35 élus a été constitué à l’ANC entre le mouvement Wafa

Un nouveau groupe parlementaire de 35 élus a été constitué à l’ANC entre le mouvement Wafa, le CPR, le Courant Démocratique et plusieurs députés indépendants, sous l’appellation de « coalition de la souveraineté du peuple ».

Ce groupe veut être le deuxième bloc le plus important à l’assemblée.

Azed Badi, porte-parole du nouveau groupe parlementaire, a expliqué que l’objectif de coalition est le retour aux revendications de la révolution avec la mise en œuvre de la justice transitionnelle et de la loi d’immunisation de la révolution.

Azed Badi a affirmé que la loi relative de l’organisation des pouvoirs publics doit demeurer en l’état à charge pour l’ANC de poursuivre ses missions jusqu’aux élections, ajoutant que le prochain gouvernement doit émaner de l’ANC.

par -
0
Une plainte a été déposée auprès du procureur de la République de Tunis contre les parties qui avaient accusé Azed Badi

Une plainte a été déposée auprès du procureur de la République de Tunis contre les parties qui avaient accusé Azed Badi, porte-parole officiel du mouvement Wafa d’appartenir au Ras-semblement constitutionnel démocratique(RCD), dissous et d’avoir participé au financement de la campagne électorale de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali. C’est ce qu’a déclaré Azed Badi , qui a nié , par ailleurs des dissensions au sein du mouvement Wafa.

par -
0
Azed Badi

Azed Badi, frère «indigne» de sa sœur ministre, a indiqué, dans une déclaration à Africanmanager, qu’il existe des divergences et des différents au sein du parti d’Ennahdha, à propos des portefeuilles ministériels pour le prochain remaniement ministériel. Le député de l’ANC (Assemblée Nationale Constituante), nous aussi expliqué qu’Ennahdha «s’étant rendue compte de la diminution des sièges de la Troïka au sein de l’ANC par le fait des transfuges, voudrait redimensionner le partage des sièges ministériels, dans la prochaine équipe gouvernementale, en tenant compte du nouveau décompte qu’elle a pu faire des sièges de la Troïka. Ce serait, selon Badi, ce nouveau partage que refusent le reste des partis de la Troïka.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT