Tags Posts tagged with "Bahri Jlassi"

Bahri Jlassi

par -
0
Rarement à court d’excentricités politiques

Rarement à court d’excentricités politiques, Bahri Jlassi, le président du parti ‘’ Ouverture et Fidélité ’’ vient d’affirmer à Assabah News, que son parti est en pourparlers avec le Gouvernement au sujet du remaniement ministériel, précisant qu’il revendique ou bien le ministère de la défense, ou bien celui du commerce ou de l’industrie.

Il a fait état de l’intention de s’allier avec le parti Wafa, indiquant que tous les présidents de groupes parlementaires à l’assemblée nationale constituante à l’exception d’Ennahdha « rêvent » de le voir rejoindre leurs rangs.

Il a encore affirmé que s’il intégrait le gouvernement, il œuvrerait en vue d’ouvrir le marché indonésien devant la Tunisie à travers l’attraction des hommes d’affaires indonésiens, promettant la création de 200 000 emplois pour les chômeurs en Tunisie.

Il a en outre affirmé que la partie italienne a réservé le meilleur accueil à sa proposition de construire un pont de 158 kilomètres entre la Tunisie et l’Italie pour des investissements de l’ordre de 30 millions de dinars ? , et que ce pont générera des flux touristiques qu’il a estimés à 50 millions de touristes par an, en ce sens qu’il sera une passerelle essentielle de l’Afrique vers l’Italie.

Enfin, il sommé Moncef Marzouki de démissionner avant la formation du nouveau gouvernement, faute de quoi, il sera « démissionné » médicalement.

par -
0
Certainement en mal de publicité

Certainement en mal de publicité, le président du parti «Wafa», Bahri Jlassi qui avait promis la baguette à 100 millimes pendant la dernière campagne électorale, a appelé le président Marzouki à démissionner comme il l’avait promis.  Jlassi s’est aussi porté candidat pour le remplacer, demandant qu’il soit pendu s’il n’arrivait pas à faire mieux que Marzouki en une année.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

0
Personne ne le criera sur les toits, ces choses se passant, par définition, dans les coulisses, mais la présidence de l'Union africaine fait actuellement...

SPORT