Tags Posts tagged with "baroudi"

baroudi

par -
0
L’Alliance Démocratique organisera le 19 juillet son conseil national afin de traiter les questions relatives aux élections législatives

L’Alliance Démocratique organisera le 19 juillet son conseil national afin de traiter les questions relatives aux élections législatives et présidentielles.

Intervenant sur Shems Fm, le dirigeant Mahmoud Baroudi a signalé que la question de l’alliance avec d’autres partis sera aussi examinée tout en mettant en place la décision finale en ce qui concerne la formation des listes législatives.

Dans ce contexte, il a précisé qu’il y a des comités de réflexion et un autre comité de négociation chargé de traiter tous les sujets relatifs à l’élection.

Baroudi a par ailleurs ajouté que l’Alliance Démocratique cherche à transgresser la polarisation présente entre Nidaa Tounes et Ennadha.

par -
0
Dans une déclaration à Africanmanager

Dans une déclaration à Africanmanager, le député de l’Alliance démocratique, Mahmoud Baroudi a démenti ce mardi, 27 mai 2014, les informations qui ont circulé à propos de son limogeage de l’Alliance démocratique, suite à une décision de la commission du règlement intérieur du parti l’Alliance Démocratique.

Le député de l’Alliance démocratique n’a pas voulu nous donner plus de détails sur l’affaire Un démenti sera, cependant, publié dans quelques heures pour éclairer sur cette information.

par -
0
Echouroukonline a annoncé

Echouroukonline a annoncé, lundi 26 mai, que l’Alliance démocratique Mahmoud Baroudi a décidé de limoger Mahmoud Baroudi . La décision aurait été prise un jour avant par la commission du règlement intérieur, selon le journal. La commission aurait vu dans les déclarations de Mahmoud Baroudi sur des sujets se rapportant à des dossiers sécuritaires que le député entretient des liens étroits avec de hauts responsables sécuritaires .La même commission lui aurait reproché également d’avoir des sympathies pour Nidaa Tounes.

par -
0
L'alliance démocratique accordera son vote de confiance au nouveau gouvernement», a déclaré Mahmoud Baroudi à l'agence TAP, formant l'espoir à ce que le nouveau chef du gouvernement soit à la hauteur des

« L’alliance démocratique accordera son vote de confiance au nouveau gouvernement», a déclaré Mahmoud Baroudi à l’agence TAP, formant l’espoir à ce que le nouveau chef du gouvernement soit à la hauteur des attentes. Et d’ajouter : « Nous appuierons le gouvernement Mehdi Jomaa pour aider le pays à sortir de la crise politique et économique d’autant, a t-il dit, que le gouvernement regorge de hautes compétences.

Le dirigeant au parti Al-Joumhouri, Issam Chebbi, a affirmé, lundi, que son parti émet des réserves sur la composition du nouveau gouvernement en raison du maintien de Lotfi Ben Jeddou et Nidhal Ouerfelli dans la future équipe. « Mehdi Jomaa n’a pas pris en considération l’avis de plusieurs parties prenantes au Dialogue national qui ont appelé à rompre définitivement avec l’ancien gouvernement »,a- t-il ajouté dans une déclaration à l’agence TAP.

« Nous n’appuierons pas le gouvernement Mehdi Jomaa qui s’est soumis à l’influence d’Ennahdha et de ses alliés », a déclaré, lundi, à l’agence TAP, Zied Lakhdhar, secrétaire général du parti des patriotes démocrates unifiés, dirigeant au Front populaire.

Mehdi Jomaa n’a pas répondu à l’appel des partis les plus touchés par la violence et les assassinats, a indiqué Zied Lakhdhar, en allusion au maintien de lotfi Ben Jeddou au poste de ministre de l’Intérieur.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT

0
L'avion privé de Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid, a été victime d'un grave accident lundi soir à l'atterrissage à l'aéroport de Barcelone. Son train...