Tags Posts tagged with "Barraket Essahel,"

Barraket Essahel,

par -
0
Les membres de la commission des Droits et des Libertés à l'Assemblée Nationale Constituante (ANC) vont amender

Les membres de la commission des Droits et des Libertés à l’Assemblée Nationale Constituante (ANC) vont amender, ce mardi, vers 15h00, un projet de loi portant règlement de la situation des militaires lésés par l’affaire dite de « Barraket Essahel », apprend Africanmanager.

L’affaire de Barraket Essahel est une opération de décapitation de l’armée tunisienne survenue entre avril et juillet 1991 à l’initiative du régime de Ben Ali. Elle a touché 244 militaires soit 25 officiers supérieurs, 88 officiers, 82 sous-officiers et 49 hommes de troupe.

par -
0
Le chargé de l’affaire Barraket Essahel

Le chargé de l’affaire Barraket Essahel, maitre Omar Saadaoui a affirmé qu’un certain nombre des militaires de l’affaire ont reçu des lettres de la part de groupes terroristes les invitant à les rejoindre et à les aider techniquement.

Il a ajouté que les autorités exécutives et administratives ont été avisées pour trouver une solution le plus tôt possible.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT