Tags Posts tagged with "base client"

base client

par -
0
Ooredoo Tunisie annonce que l’entreprise a décidé de faire appel suite à la sanction de plus de 5 millions de dinars décidée par l’INT.

La compagnie nationale koweitienne de Télécommunications,  NMTC (Ooredoo), membre du Groupe Ooredoo , a annoncé mardi ses résultats financiers pour le premier semestre 2016.

Il en ressort que le bénéfice net attribuable s’élève à 19,3 millions de dinars koweitiens (1 Dollar US = 0,3025 dinar koweïtien KWD) contre un résultat net de 14,8 millions KWD pour la même période en 2015. L’augmentation a été soutenue par de bonnes performances en Algérie et aux Maldives.

Pour ce qui est d’Ooredoo Tunisie, il est indiqué que la  base de clients de l’opérateur était de  7,6 millions à la fin du 1er semestre 2016, soit une augmentation de 4% sur la même période en 2015. L’économie tunisienne souffre encore de la chute de l’activité touristique et  les résultats de la compagnie koweitienne se sont ressentis de la dépréciation du Dinar tunisien. Le chiffre d’affaires au 1er semestre de l’année en cours était de 69,5 millions contre 75,5 millions KWD durant la même période de 2015. L’EBITDA s’est élevé à  25,5 millions dinars koweitiens contre 33,9 millions KWD au cours de la période correspondante de l’année dernière. Le bénéfice net attribuable durant les premiers mois six mois 2016, a chuté à 1,0 million de dinars koweitiens alors qu’il plafonnait à 6,5 millions KWD au cours de la même période en 2015.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT