Tags Posts tagged with "Basma Khalfaoui,"

Basma Khalfaoui,

par -
0

Basma Khalfaoui a annoncé au nom du collectif de défense du martyr Chokri Belaid qu’elle porte plainte contre le magistrat Ahmed Rahmouni qui l’avait qualifiée de « démone » sur sa page facebook.

Elle a ajouté dans une déclaration à Radio Kelma qu’elle le traîne en justice également pour ses dernières déclarations où il blanchit le terrorisme et défend les terroristes.

par -
0
Basma Khalfaoui

Basma Khalfaoui, veuve du martyr Chokri Belaïd a démenti l’information relayée sur le journal « Le Maghreb », selon laquelle elle tente de se présenter aux prochaines élections présidentielles.

D’après elle, cette information vise à détourner l’opinion publique sur ce qui se produit actuellement dans le pays, en référence au terrorisme.

Basma Khalafawi Belaid a par ailleurs appelé à nouveau à unir toutes les composantes de la société civile et politique pour mettre fin au terrorisme et à la violence organisée.

par -
0
Basma Khalfaoui

Basma Khalfaoui , veuve du martyr a annoncé que la famille refuse le cadavre de Kamel Gadhgadhi offert par le Ministère de l’Intérieur (MI) comme un cadeau à l’occasion du 1er anniversaire de l’assassinat du leader Watad . Elle a relevé qu’un cadavre qui ne parle ne peut aider à dévoiler la vérité sur l’assassinat et ne peut avoir aucun apport dans le progrès de l’enquête , soulignant que sur le plan purement humain un cadavre humain ne peut être présenté en guise de cadeau .

par -
0
Basma Khalfaoui

Basma Khalfaoui, la veuve du politicien assassiné Chokri Belaid, prendra la parole, jeudi, 26 septembre 2013, à New York.

Ce sera à l’occasion de sa participation à une table ronde organisée par New York University School autour de la loi sur la transition démocratique en Tunisie. Salma Elloumi Rekik membre du comité constitutif de Nidaa Tounès et Frank Wisner, ex- ambassadeur des USA en Egypte seront présents, alors qu’aucun représentant du parti au pouvoir, Enahdha n’a été invité à cette table ronde.

par -
0
Le Front Populaire a organisé lundi

Le Front Populaire a organisé lundi, 18 février 2013, une manifestation pour exprimer sa colère contre la destruction du mémorial de Chokri Belaïd.

La veuve du leader Chokri Belaïd, Basma Belaïd, a insisté sur le fait que cette manifestation avait pour but d’exprimer la colère des adhérents du Front Populaire contre le crime que représente la destruction du mémorial.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

0
Preuve que la situation dégénère en République démocratique du Congo, sans aucune solution en vue, le département d'État américain a appelé les familles du...

SPORT

0
L'avion privé de Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid, a été victime d'un grave accident lundi soir à l'atterrissage à l'aéroport de Barcelone. Son train...