Tags Posts tagged with "Bassem Belhaj Yahia Jebel Chaâmbi"

Bassem Belhaj Yahia Jebel Chaâmbi

par -
0
L'adjudant de la garde nationale Bassem Belhaj Yahia

L’adjudant de la garde nationale Bassem Belhaj Yahia, amputé de la jambe gauche, après l’explosion d’une mine à Jebel Chaâmbi , a livré un témoignage sur les ondes de Shems FM , ce vendredi 3 mai.

Il a fait savoir qu’après inspection des lieux, on peut comprendre que les éléments terroristes ont atteint un niveau avancé dans les préparatifs et attendent des instructions pour la mise en œuvre de leurs plans.

Il révélé qu’un grand camp a été découvert , comprenant 22 tentes couvertes de plantes pour qu’elles ne soient pas détectées par hélicoptère.

Il a indiqué que les terroristes ont choisi un emplacement stratégique et qu’ils sont bien entrainés.

Selon Bassem Belhaj Yahia, ces groupes sont accompagnés par des dirigeants djihadistes , en raison des meubles et commodités retrouvés sur les lieux .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
Les autorités égyptiennes ont démantelé, hier mardi 06 décembre, un réseau international soupçonné d'avoir organisé un trafic d'organes humains prélevés sur des Égyptiens vivant...

SPORT