Tags Posts tagged with "Béchir Zaafouri"

Béchir Zaafouri

par -
0
Le ministère du Commerce

Le ministère du Commerce n’a pas arrêté les importations de voitures, a affirmé le ministre Béchir Zaafouri, précisant qu’il y a un programme général d’importation de voitures qui fixe les quotas d’importation et le nombre de voitures à importer par chaque commerçant , alors que la chambre des concessionnaires  se charge de la répartition des quotas.

Dans une interview au journal Al Maghreb , le ministre du Commerce a  ajouté que les importateurs ont épuisé leurs quotas en raison de la hausse de la demande , et qu’ils en demandent  encore, ajoutant que, sous l’effet de l’aggravation du déficit commercial , le ministère a décidé de « rationaliser » l’importation et d’encourager l’exportation, annonçant qu’une réunion est prévue entre le ministère et les concessionnaires pour définir un nouveau plan de travail pour 2013.   

par -
0
Manifestement attaqué de différentes parts (voir notamment Assafir qui met au pilori un de ses cadres et qui se pose des questions sur la mutation de Habib Dimassi)

Manifestement attaqué de différentes parts (voir notamment Assafir qui met au pilori un de ses cadres et qui se pose des questions sur la mutation de Habib Dimassi), pour ne pas avoir ouvert les dossiers de la corruption dans le ministère du commerce, le ministre Béchir Zaafouri a fini par sortir 3 dossiers dont il refuse pour l’instant de donner les détails. Sans donner de détails (ce qui laisse à dire que la source en est le ministère même) non plus, le quotidien tunisien Achourouk rapporte cependant que le ministre Zaafouri aurait changé nombre de directeurs généraux et responsables au sein des différentes administrations du ministère du commerce.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le dernier classement GFCI 20 (Global Financial Centers Index) contient une bonne surprise pour le Maroc. Casablanca Finance City (CFC), en un temps presque...

SPORT