Tags Posts tagged with "Béji Caïd Essebsi, Hamadi Jebali"

Béji Caïd Essebsi, Hamadi Jebali

par -
0
Le chef du gouvernement

Le chef du gouvernement, Hamdi Jebali, doit rencontrer, ce jeudi après-midi, le président de Nida Tounès, Béji Caïd Essebsi , et ce dans le cadre de ses rencontres avec les états-majors des partis de l’opposition pour des consultations sur la crise politique que traverse le pays, selon des sources informées citées par Al Jarida.

Béji Caïd Essebsi sera accompagné par Ridha Belhaj et Taieb Baccouche, dirigeants à Nida Tounès.

par -
0
La présidence du gouvernement a condamné la fuite de l’enregistrement de la conversation entre l’ex-premier ministre

La présidence du gouvernement a condamné la fuite de l’enregistrement de la conversation entre l’ex-premier ministre, Béji Caïd Essebsi et Hamadi Jebali, chef du gouvernement, à l’issue de la cérémonie de passation des pouvoirs, en décembre 2011, la qualifiant d’acte immoral, illégal et contraire aux usage en vigueur dans l’exercice de la chose politique.

Un communiqué émanant de la présidence du gouvernement, annonce l’ouverture d’une enquête urgente et globale sur les circonstances de l’enregistrement et de la fuite de la vidéo.

par -
0
Le site « Nawat » vient de mettre en ligne l’enregistrement d’une conversation à huis clos que l’ex-premier ministre Béji Caïd Essebsi

Le site « Nawat » vient de mettre en ligne l’enregistrement d’une conversation à huis clos que l’ex-premier ministre Béji Caïd Essebsi, a eue avec l’actuel chef du gouvernement, Hamadi Jebali, en marge de la cérémonie de passation des pouvoirs, qui s’est déroulée, au palais de la Kasbah , le 26 décembre 2011.

Dans cette discussion à bâtons rompus, Béji Caïd Essebsi, et son successeur à la tête du gouvernement, ont évoqué nombre de questions se rapportant d’abord à l’activité gouvernementale, mais encore et surtout à des personnalités qui ont assumé des fonctions  ministérielles, tels que  la défense et de l’intérieur, respectivement Abdelkrim Zbidi et Farhat Rajhi.

De même il a été question du directeur de la chaîne tv Nessma, des relations avec l’Etat de Qatar et enfin  de Moncef Marzouki, président de la République provisoire.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT

Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF)

0
la Confédération africiane de football (CAF) a communiqué jeudi sur son site internet, la liste des 17 arbitres et 21 arbitres assistants, retenus pour...