Tags Posts tagged with "Belgacem Ayari"

Belgacem Ayari

par -
0
Les sociétés tunisiennes de transport de carburants

Une réunion au siège du ministère des Affaires Sociales est programmée pour discuter de la grève des stations services de tout le pays, prévue pour les 23 et 24 septembre courant.

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Belgacem Ayari, a déclaré sur Mosaïque fm qu’il y a des signaux positifs quant à la signature de l’accord portant sur la hausse des salaires des employés de ce secteur.

par -
0
Le secrétaire général adjoint de l'Union générale du travail de Tunisie (UGTT)

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale du travail de Tunisie (UGTT), Belgacem Ayari a déclaré à l’issue d’une réunion tenue mercredi après-midi entre représentants du ministère des Affaires sociales , de l’UTICA et de l’UGTT que les parties ont convenu de réviser à la hausse du SMIG (salaire minimum interprofessionnel garanti).

Dans des déclarations récentes, Belagacen Ayari a indiqué que l’augmentation du SMIG est l’une des revendications majeures de la centrale syndicale, estimant que cette mesure doit concerner 100 mille actifs dans le pays.

Selon lui, ce nombre est certes négligeable par rapport à celui des agents et fonctionnaires mais une fois le salaire minimum augmenté, ces 100 mille personnes pourraient ajouter plus de dynamisme sur le marché local.

par -
0
Le secrétaire général adjoint de l’UGTT

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Belgacem Ayari, a affirmé que la Caisse de compensation est une « ligne rouge » à laquelle il ne faut pas toucher.

Intervenant, mercredi, sur Mosaïque fm, il a mis en garde contre la tentation de remettre en question la subvention des produits essentiels , car, a-t-il prévenu, cela se traduira par une grave crise.

par -
0
Le mouvement Ennahdha a fait parvenir

Le mouvement Ennahdha a fait parvenir, mercredi après-midi, au Quartet une nouvelle réponse à la feuille de route pour sortir le pays de la crise politique, a déclaré le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Belgacem Ayari.

Cité par Assabah News, il a précisé que , d’après les informations qui en ont filtré, la position d’Ennahdha a enregistré une évolution au sujet de l’écueil qui a déterminé le rejet de la dernière réponse du parti islamiste, en ce sens que la toute dernière réponse d’Ennahdha est empreinte de plus de clarté, ne considérant plus la feuille de route et l’Initiative du Quartet comme une simple plateforme pour le démarrage du Dialogue.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le dernier classement GFCI 20 (Global Financial Centers Index) contient une bonne surprise pour le Maroc. Casablanca Finance City (CFC), en un temps presque...

SPORT