Tags Posts tagged with "Ben Ali, Belhaj Kacem, Seriati,"

Ben Ali, Belhaj Kacem, Seriati,

par -
0

 Les dossiers de l’ex-président Ben Ali, de son ministre de l’Intérieur Rafik Belhadj Kacem et du directeur de la sécurité présidentielle Ali Seriati ont été déférés, vendredi, devant la cour d’appel de Sfax.

Les accusés, parmi lesquels figurent aussi d’anciens responsables sécuritaires de Tunis, Sfax et Tozeur, doivent répondre des chefs d’accusations : «meurtre avec préméditation», «complicité de meurtre» et «tentative de meurtre».

Dans cette affaire, des responsables sécuritaires de Tunis et des régions de Sfax et de Tozeur sont accusés d’être impliqués dans les violences survenues lors des événements du 14 janvier et qui ont fait des martyrs et des blessés parmi les habitants de Kerkennah et Deguèche.

Les dossiers des accusés ont été déférés devant la cour d’appel de Sfax par le tribunal militaire permanent de la région.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

SPORT

0
Le Néerlandais Louis Van Gaal a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière d'entraîneur pour s'occuper de sa famille Parti de Manchester United la...