Tags Posts tagged with "BH épargne"

BH épargne

par -
0

La Banque de l’Habitat a remis les prix de son premier jeu concours épargne « BH épargne », en présence du Management de la banque ainsi que l’ensemble des gagnants venus des quatre coins du pays.

« Le jeu concours BH épargne s’inscrit dans la stratégie de la banque qui ne cesse de rapprocher ses services aux citoyens. La banque poursuit la réalisation de son programme de développement en parallèle d’un programme de RSE prometteur qui reflète la nouvelle image d’une banque citoyenne », a déclaré  Ahmed Rjiba, Directeur Général de la Banque de l’Habitat.

Le jeu concours « BH épargne » s’est déroulé du 16 novembre 2015 au 16 janvier 2016 dans les agences de la Banque de l’Habitat réparties sur l’ensemble du territoire tunisien et a ciblé l’ensemble des visiteurs des agences entre clients, prospects et autres citoyens (jeu sans obligation d’achat). Choisis lors de deux séances de tirages au sort dirigées par un huissier notaire, les gagnants ont bénéficié d’une panoplie de cadeaux à savoir : 2 voyages au Maroc, 2 voyages à la Turquie, 4 livrets d’épargne (5000 DT/livret), 8 tablettes et 8 smartphones.

La nouvelle stratégie de la Banque de l’Habitat, précise un communiqué de la BH,  englobe une importante dimension citoyenne à travers un ensemble d’activités sociales, sportives et culturelles réparties comme suit:

– Sur le plan social, la Banque de l’Habitat s’est inscrit dans le programme gouvernemental « MADRASATI » visant la promotion et l’amélioration des institutions éducatives en Tunisie.

– Sur le plan culturel, la Banque de l’Habitat a renforcé son encouragement aux manifestations culturelles en augmentant le budget de sponsoring et de mécénat de ces manifestations réparties sur l’ensemble du territoire tunisien. Un grand projet de soutien à une célèbre artiste tunisienne sera lancé dans les prochains jours.

– Pour les activités sportives, la Banque de l’Habitat continue à soutenir le sport et les excellents résultats de l’association sportive féminine de la BH ne peuvent que refléter le degré d’accompagnement de la direction de ce genre d’activités. En outre, la Banque de l’Habitat soutient la délégation tunisienne aux prochains jeux olympiques RIO 2016 à travers la participation du cycliste Ali Nouisri qui fait partie de l’association sportive de la Banque ainsi que le sponsoring de l’Athlète Habiba GHRIBI, notre fierté nationale.

Des indicateurs en vert

La Banque de l’Habitat a réalisé d’excellents résultats en 2015, ce qui lui a permis de consolider sa position sur la place bancaire et financière :

  • La hausse du produit net bancaire de 26 millions de dinars soit 10,56%,
  • L’augmentation de l’encours des créances sur la clientèle pour un montant de 531 millions de dinars soit 11,15%.
  • L’accroissement des dépôts de la clientèle pour un montant de 38 millions de dinars

Cette tendance a été confirmée dans les indicateurs du premier trimestre 2016 :

  • La réalisation de la plus importante hausse du produit net bancaire du secteur bancaire : 9 millions de dinars soit 14,61%,
  • L’augmentation de l’encours des créances sur la clientèle pour un montant de 520 millions de dinars soit 10,48%.
  • L’accroissement des dépôts de la clientèle pour un montant de 177 millions de dinars soit 3,91%,
  • La croissance des dépôts de l’épargne de l’ordre de 74 millions de dinars soit 4,89%.

Cette semaine a été marquée par la clôture avec succès des souscriptions à l’emprunt obligataire subordonné « Banque de l’habitat Subordonné 2016 ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT

Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF)

0
la Confédération africiane de football (CAF) a communiqué jeudi sur son site internet, la liste des 17 arbitres et 21 arbitres assistants, retenus pour...