Tags Posts tagged with "boubaker hakim"

boubaker hakim

par -
0
Le Porte-parole du Ministère Public au tribunal de 1ère instance de

Le Porte-parole du Ministère Public au tribunal de 1ère instance de Tunis a déclaré à Mosaïque FM que le nom de Boubaker Hakim ne figure pas dans la liste des individus arrêtés suite à l’assaut donné , samedi , à la maison de Borj Al Ouzir dans laquelle se sont abrités les terroristes , et a démenti également les informations faisant état de la mort d’un des terroristes au cours des affrontements qui ont opposé djihadistes et agents de l’unité de la Brigade anti-terrorisme (BAT) . Il a indiqué que les blessures du terroriste sont graves , mais il est toujours en vie et son état est stationnaire .

Le ministère de l’intérieur(MI) a déclaré , pour sa part dans un communiqué rendu public dimanche 9 février 2014, que des informations sont parvenues forces de l’ordre , indiquant la présence d’un groupe armé retranché dans une maison à Cité Ennasim dans le gouvernorat de l’Ariana.

Les forces de lutte contre le terrorisme ont perquisitionné la maison en question, et après échange de coups de feu avec le groupe armé, les quatre dangereux terroristes ont été arrêtés, dont Ahmed Melki alias Al Soumali. Ce dernier est l’un des principaux suspects dans l’assassinat de Mohamed Brahmi. L’un des quatre terroristes a également été grièvement blessé au niveau de la mâchoire.

Le ministère de l’intérieur informe que deux éléments des unités de lutte contre le terrorisme ont été légèrement blessés, lors de cette opération.

Le MI indique qu’après vérification la liste des terroristes arrêtés est la suivante :

• Ahmed Melki alias Al Soumali

• Bilel Amdouni

• Mounir Jemai (gravement blessé)

• Amer Zediri (blessé à la jambe)

Sur un autre plan , Le porte parole du MI Mohamed Ali Aroui a déclaré à Mosaïque FM que plusieurs types d’armes, dont des mitrailleuses lourdes, ont été saisies dans le garage occupé par les terroristes à Borj Louzir.

Des téléphones portables ont également été saisis ainsi que des documents, qui seront examinés par les services spéciaux.

Mosaïque FM a rapporté que les terroristes ont tiré sur les murs mitoyens avec les maisons avoisinantes, dans le but de las percer et prendre leurs propriétaires en otages.

Mohamed Ali Aroui, a déclaré à l’Agence AFP dimanche 9 février 2014 a déclaré à l’Agence AFP que le terroriste Ahmed Melki alias «Al Soumali» est un proche du martyr Mohamed Brahmi et serait impliqué dans son assassinat.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Déclarations après le match Tunisie-Angola (43-34), disputé jeudi après-midi à Metz, pour le compte de la 5e et dernière journée du Mondial-2017 de handball...