Tags Posts tagged with "Brahim Gassas,"

Brahim Gassas,

par -
0
Le député Brahim Gassas a demandé la constitutionnalisation du droit des régions de l’intérieur à un environnement sain et non pollué.

Le député Brahim Gassas a demandé la constitutionnalisation du droit des régions de l’intérieur à un environnement sain et non pollué.

Intervenant au cours de la séance plénière du samedi 18 janvier 2014, à l’ANC , il a indiqué que la révolution a été faite par Aljia, Hmed et Massôoud et non par Soussou et Foufou, qui sont en train d’en profiter en bénéficiant des plages et des hôtels cinq étoiles .

Il a souligné, lors de la discussion des articles de la constitution portant sur les régions et la décentralisation des pouvoirs publics , que les citoyens des régions de l’intérieur ont le droit de vivre dans des conditions dignes.

par -
0
« Le gouvernement de la troïka est un gouvernement qui a échoué »

« Le gouvernement de la troïka est un gouvernement qui a échoué », affirme le député Brahim Gassas, sur sa page facebook, ajoutant que les Tunisiens qu’il a qualifiés de « stupides » ont inconsciemment exécuté un plan échafaudé par l’Occident sous l’appellation du Printemps arabe.

S’adressant à ses compatriotes, il a dit : « je pleure mon pays et je vous pleure » ajoutant que « la Tunisie ne mérite pas que nous la brûlions au motif que nous l’aimons »

par -
0
Brahim Gassas

Brahim Gassas, député à l’assemblée nationale constituante, a déclaré qu’il a rendu visite à l’Union nationale des syndicats des forces de sécurité intérieure à l’effet de présenter ses excuses pour ses dernières déclarations à la séance plénière de l’ANC, où il a appelé à mettre fin à la mixité parmi les agents de la sûreté de sexe féminin et de sexe masculin, lors des missions de nuit.

Ila affirmé qu’il n’avait nullement l’intention de nuire aux agents de la sûreté, mais qu’il entendait les défendre et leur permettre de conduire leurs missions dans de commodes conditions.

par -
0
Le syndicat de la sécurité républicaine portera plainte contre le député Brahim Gassas

Le syndicat de la sécurité républicaine portera plainte contre le député Brahim Gassas , à la suite des déclarations qu’il a faites, mercredi, lors de la discussion de la loi sur l’indemnisation des agents de la sûreté.

Ila avait indiqué que si deux agents de la sûreté, un homme et une femme, sont ensemble, il ya forcément un troisième, le diable, réclamant la fin de la mixité parmi les agents de la sécurité, notamment de nuit et dans les endroits isolés.

par -
0
Le député Brahim Gassas

Le député Brahim Gassas, a réclamé , mercredi, de séparer les agents de la sûreté de sexe féminin et de sexe masculin, , en missions de nuit, notamment dans les endroits isolés et lointains.

Cette intervention a suscité une vive polémique, et certaines députées ont catégoriquement rejeté cette demande, notamment l’élue de l’Alliance démocratique, Nejla Bouriel, qui y a vu une « humiliation » pour la femme.

par -
0
Le député Brahim Gassas

Le député Brahim Gassas, démissionnaire de Nidaa Tounès, a annoncé son intention de créer un nouveau parti politique regroupant les nécessiteux et les besogneux sous le nom de « Parti du défi populaire ».

Sur sa page facebook, il a expliqué que la création de ce parti « n’obéit nullement à des surenchères ou à des calculs personnels et politiques ou encore à des alliances d’intérêts ; ce parti est au service de la Tunisie et de la Tunisie uniquement.»

par -
0
Brahim Gassas a décrété

Brahim Gassas a décrété, mardi, que Béji Caid Essebsi a tout pour être le Ghandhi de Tunisie, notamment sa sincérité et les promesses qu’il tient vis-à-vis du peuple tunisien.

Le membre de l’ANC a dit, sur les ondes de Shems fm, tout le respect qu’il voue à Caïd Essebsi qui, a-t-il expliqué,  n’a pas de visées et qui est revenu sur la scène politique uniquement pour être au service de l’intérêt national.

Gassas a précisé que des désaccords personnels et internes sont derrière son adhésion au parti de Caïd Essebsi « Nidaa Touness » qui est, a-t-il affirmé, l’unique solution contre le « violent  tsunami politique et idéologique qui menace le pays ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis (CCI Tunis), Mounir Mouakhar, a souligné la nécessité de créer un électrochoc pour...

AFRIQUE

SPORT