Tags Posts tagged with "caleçon"

caleçon

par -
0

La fin des cauchemars pour les hommes. En effet une start-up française vient de mettre au point un caleçon qui stoppe les ondes émises par les téléphones portables, lesquelles, d’après de nombreuses études, pourraient causer une infertilité chez les hommes.

En effet, on le sait maintenant, les parties génitales masculines sont directement exposées à ces ondes quand les appareils sont logés dans les poches des pantalons, ce qui est fréquent chez les hommes. Trois jeunes entrepreneurs de Haute-Savoie se sont donc lancés sur la piste de sous-vêtements anti-ondes pour régler ce problème. Du coup ils ont peut-être découvert une vraie pépite d’or car le marché est colossal !

«  Il y a quelques années, des premières études avaient fait apparaître un risque sur la fertilité masculine. La suite nous a donné raison puisqu’une étude récente du Carmel Medical Center, un laboratoire israélien spécialisé dans la reproduction, a démontré que 50 % des hommes qui gardaient leur téléphone portable dans la poche avaient une qualité de sperme très dégradée avec un taux de spermatozoïdes parfois insuffisant pour la reproduction », confiait Antoine Serouille au journal « Le Parisien ». Dès la fin de leurs études, lui et deux potes, Yohann et Romain, ont entamé leurs recherches pour élaborer ce tissu aux vertus magiques.
Après plusieurs mois de travail acharné, les premiers prototypes débarquent. En fait ils ont confectionné des caleçons à partir d’un tissu composé à 30% de fil d’argent. Les premiers essais sont très bons, et même excellents puisque la matière parvient à bloquer 99% des ondes téléphoniques.

Le premier lot – 11.000 sous-vêtements – sera sur le marché lors des fêtes de fin d’année. Ils pourraient s’écouler comme des petits pains vu la psychose créée par ces ondes…

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT