Tags Posts tagged with "campagne"

campagne

par -
0

En République centrafricaine, le secteur de l’élevage se reconstruit peu à peu. La guerre civile avait porté un coup terrible à cette activité, selon le site « RFI.fr ».

D’après la FAO, l’agence des Nations unies pour l’agriculture et l’alimentation, ce secteur a reculé de 77% par rapport à son niveau d’avant la crise. Les razzias et les vols de bétail sont les causes principales de cette situation. Aujourd’hui, il faut restructurer la filière élevage et cela commence par relancer les campagnes de vaccination de bétail.

par -
0

Le ministère du Commerce a annoncé, ce jeudi 4 août 2016, le démarrage d’une vaste campagne pour lutter contre la contrebande. Cette initiative est organisée en collaboration avec toutes les unités de la police municipale.

Dans ce contexte 44 équipes effectueront à partir d’aujourd’hui des opérations de contrôle intensif dans plusieurs marchés, a ajouté la même source.

par -
0

La campagne nationale de la valorisation du travail a démontré que la moyenne générale des retards enregistrés a atteint 13.7% et s’est établie à 47% dans les organismes publics. C’est ce qu’a indiqué Kamel Ayadi, ministre de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption.
Lors d’un point de presse organisé ce mardi 19 juillet, il a par ailleurs noté que le taux d’absences justifiées a atteint les 20% pour l’ensemble des employés concernés par le suivi.

par -
0
La BIAT vient de lancer le Pack Business

En cette période estivale, la BIAT lance sa campagne « TRE ETE 2016 » destinée aux Tunisiens résidant à l’étranger, de retour au pays pour les grandes vacances, avec comme slogan « Profitez de votre séjour en Tunisie, la BIAT s’occupe du reste ».
Cette campagne s’articule autour du thème « Les engagements de la BIAT envers les Tunisiens Résidant à l’Etranger ». A cet effet, la BIAT a pris des engagements pour mieux servir sa clientèle: tout d’abord, un moyen de contact et une réponse sous 24 heures à l’ensemble de leurs requêtes. Ensuite, des horaires adaptés sur 20 agences réparties sur tout le territoire et des guichets dédiés aux TRE dans 30 agences. Enfin, une agence itinérante avec un passage dans 15 villes tunisiennes.

Une réponse aux requêtes des Tunisiens Résidant à l’Etranger sous 24 heures

A l’occasion de la campagne estivale, la BIAT s’engage à répondre à toutes les requêtes et demandes d’information provenant de leurs clients tunisiens résidant à l’étranger dans un délai ne dépassant pas 24 heures en mettant à leur disposition plusieurs moyens de contact : par une ligne groupée dédiée à cette clientèle au 31 311 900, par SMS au 58 541 021, par email à l’adresse : tre@biat.com.tn ou à travers les pages facebook de la BIAT et celle de BIAT France.

Des horaires adaptés et des guichets dédiés aux TRE

De surcroit, la BIAT adapte les horaires d’ouverture de 20 de ses 200 agences et de 7 box de change en fonction des disponibilités et du rythme des vacanciers ciblés, afin de mieux les accueillir et les servir. Une permanence quotidienne de 17 heures à 19 heures sera assurée jusqu’au 31 août.
La BIAT aménage également des guichets dans 30 agences, spécialement pour faciliter les transactions de cette clientèle et leur offrir un accueil personnalisé et une prise en charge rapide et de qualité.

Une agence itinérante

Par ailleurs, à l’instar du dispositif de communication préparé par BIAT France lors de son ouverture « BIAT France Tour », la BIAT organise une tournée inédite sous le brand « Tounessna Tour ».  Un bus habillé et doté de conseillers en guise d’agence itinérante est destiné à parcourir le territoire tunisien du 18 juillet jusqu’au 5 août, avec une halte dans 30 villes et villages  dans le but d’aller à la rencontre des tunisiens résidant à l’étranger. Le planning de « Tounessna Tour » est au niveau des pages facebook de la BIAT et de BIAT France et grâce à un lien mis à disposition sur le site institutionnel de la BIAT.
Les commerciaux présents dans le bus seront à la disposition de notre communauté à l’étranger pour les prendre en charge et répondre à leurs demandes et besoins.

Des actions terrain notamment à bord des car-ferries de la CTN et dans les principaux aéroports tunisiens

Pour la 4ème année consécutive, des actions commerciales sont entreprises à bord des «Car-Ferries» de la Compagnie Tunisienne de Navigation, à savoir « le Tanit » et « Le Carthage ». Du 22 juin au 19 septembre 2016 et durant 45 traversées sur Gênes et Marseille, les commerciaux de la BIAT rencontreront les TRE voyageurs pour leur fournir toutes les informations et les conseils pour leurs projets en Tunisie. En prime, la BIAT offre à ses clients l’occasion  de gagner une tablette numérique tactile en  participant au « Grand Jeu BIAT TRE 2016 ».
D’autres actions sont prévues dans les trois aéroports « Tunis Carthage », « Monastir » et « Djerba » en partenariat avec Nouvelair. A cette occasion, la BIAT organise un jeu concours avec comme lots à gagner des billets d’avion France/Tunisie à gagner.

A travers sa campagne estivale « TRE ETE 2016 », la BIAT s’emploie à concentrer tous ses efforts afin de servir au mieux les tunisiens installés à l’étranger, à travers une équipe spécialisée, dédiée à ce marché et des engagements pris pour la durée de la campagne. Rappelons que la BIAT ambitionne d’être un acteur de référence au service des Tunisiens de l’étranger et qu’elle ne s’est pas contentée de sa présence en Tunisie mais elle est également présente en France depuis novembre 2015 à travers sa filiale BIAT France.

Grâce à ce dispositif, la BIAT vise à consolider son image de banque leader de la place et conforter sa proximité avec la clientèle TRE en leur réservant un accueil et une prise en charge personnalisés.

par -
0
Les étalages anarchiques et les marchands ambulants ont disparu mercredi dans la plupart des rues principales de la capitale et en particulier de la Rue Charles 

Les unités mixtes de la police municipale et des forces de l’ordre relevant du district de la sécurité nationale du Grand-Tunis ont mené, hier vendredi, une vaste campagne de lutte contre les étalages anarchiques.

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, la campagne s’est soldée par la saisie d’une quantité de feux d’artifice et de jouets en plastique d’origine inconnue, ainsi qu’une panoplie de produits cosmétiques, de parfums et de détergents contrefaits.

par -
0

Ce mercredi 6 avril 2016 a démarré la campagne nationale « fabriqué en Tunisie », une initiative de l’UGTT pour faire la promotion du savoir-faire tunisien et la qualité des produits locaux.

Le secrétaire général de la Fédération générale du textile, du cuir et des chaussures, Habib Laahzemi, a déclaré que cette campagne est braquée prioritairement sur son secteur d’activité et qu’elle s’adresse avant tout au consommateur tunisien. Il a ajouté que le but de la manoeuvre est de préserver des milliers d’emplois et tonifier l’économie tunisienne malmenée par la masse des importations.

Cette campagne nous rappelle ce qui se fait sous d’autres cieux, en France par exemple avec le label « Fabriqué en France », pour donner un meilleur destin aux produits locaux au moment où le rouleau compresseur de l’offre chinoise, certes moins chère mais de bien moindre qualité, écrase complètement les marchés occidentaux…

par -
0

La foire du livre de Tunis, qui débute demain vendredi 25 mars 2016 au palais des foires du Kram, est l’occasion pour le ministère de l’Education nationale de lancer une initiative qui vise à réconcilier les élèves avec le précieux objet. Le ministère fera venir au salon 2500 élèves et distribuera 2600 bons d’achat de 15dt. Au menu également 52 excursions sur différentes localités de la Tunisie.

7 ateliers sont prévus pour les élèves et une tente les accueillera dans la place centrale du palais des foires.

L’initiative du ministère est intitulée « La réconciliation de l’élève avec le livre ».

Enfin sachez que la foire du livre s’achève le 03 avril 2016.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis (CCI Tunis), Mounir Mouakhar, a souligné la nécessité de créer un électrochoc pour...

AFRIQUE

SPORT