Tags Posts tagged with "CAN (U17)"

CAN (U17)

par -
0
Suite à la décision rendue le 3 février 2015 par le jury disciplinaire de la CAF en rapport avec les faits survenus à l’issue du match de quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Orange

Au total, quatorze rencontres seront au programme du second et avant dernier tour (aller) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2017) des moins de 17 ans (U17), dont la phase finale est prévue à Madagascar.
Ce tour qui débute ce vendredi avec le match entre l’Afrique du Sud et la Tanzanie, se poursuivra jusqu’au 13 août, sera marqué par l’entrée en lice des 17 équipes exemptées du précédent tour. Parmi elles, il y aura le tenant du titre, le Mali, et le champion du monde de la catégorie, le Nigeria. Ils feront face respectivement au Tchad et au Niger.
La Tunisie affrontera de son côté le Séngal le 7 août à Grombalia à partir de 17h00.
Le précédent tour avait été marqué par une cascade de forfaits. Sur les onze matches au programme, seuls cinq s’étaient disputés sur le terrain. Les six autres avaient été sanctionnés par des désistements.
Les matches retour sont prévus les 19, 20 et 21 août prochains.
Les quatorze équipes issues de ce tour disputeront un 3ème et dernier tour éliminatoire à l’issue duquel les sept qualifiés rejoindront Madagascar (qualifié d’office) pour disputer la phase finale de la compétition.
Programme du 2e tour des éliminatoires:
Tunisie – Sénégal
Afrique du Sud – Tanzanie
Namibie – Congo
Comores – Mozambique
Nigeria – Niger
Egypte – Ethiopie
Maurice – Angola
Ghana – Burkina Faso
Bénin – Côte d’Ivoire
Algérie – Gabon
Guinée – Maroc
Zambie – Soudan
Cameroun – Kenya
Samedi 13 août :
Tchad – Mali.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT