Tags Posts tagged with "candidatures "

candidatures 

par -
0
Le journal Sabehnews

Le président sortant de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l’Homme (LTDH), Abdessattar Ben Moussa, a indiqué, jeudi, à l’agence TAP, que plus de 60 dossiers de candidatures préliminaires aux élections du comité directeur de la Ligue, ont été jusqu’ici déposées.
 » On s’attend à ce que le nombre des dossiers augmente, puisque le comptage des dossiers envoyés par poste n’a pas encore été effectué de candidatures devrait normalement dépasser « , a-t-il ajouté.
Le 7e Congrès de la LTDH doit se tenir les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochain.
Abdessattar Ben Moussa a, par ailleurs, exprimé sa crainte face à la  » possibilité d’une absence d’entente au sein de la Ligue « , ce qui, selon lui, pourrait  » influer négativement sur le rôle de la LTDH au cours de la prochaine étape « .
Il a appelé à constituer une liste électorale  » consensuelle  » qui garantirait l’intégrité et l’indépendance de la Ligue. La LTDH, Nobel de la Paix 2015, a besoin d’un comité directeur capable de s’acquitter convenablement de sa mission en matière de protection des droits humains en Tunisie, a-t-il estimé.
A la question de savoir s’il envisage de se représenter au comité directeur, Abdessattar Ben Moussa a refusé de répondre, se contentant de déclarer qu’il annoncera sa décision  » à la journée inaugurale du congrès « .

par -
0

Le Tribunal administratif (TA) a entamé, mercredi, l’examen des recours inhérents aux candidatures pour le Conseil supérieur de la magistrature (CSM).
Selon la chargée de communication auprès du Tribunal, Rifka M’barki, le Tribunal administratif doit statuer sur les recours dans un délai de trois jours.
Elle a également expliqué à l’agence TAP que  » l’examen des recours aura lieu deux jours après leur réception « .
 » Depuis lundi dernier, le Tribunal a reçu 11 recours dont la plupart sont déposés par des personnes dont la candidature a été invalidée par l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) « , a-t-elle déclaré, envisageant, à ce propos, la multiplication du nombre des recours ce mercredi, dernier délai pour la réception des pourvois.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public ce vendredi 17 juin 2016, l’ouverture d’un concours pour le recrutement des lieutenants parmi les jeunes bacheliers ayant réussi lors de la session principale de 2016.

Le dernier délais pour la réception des candidatures a été fixé pour le 29 juin 2016.

gdf

par -
0

Nous venons d’apprendre d’une source bien informée que les candidatures pour le poste de directeur général de la fonction publique ont été clôturées depuis lundi dernier 2 mai 2016.

Le choix d’un nouveau directeur général à la place de Sofiene Abdeljawed qui a été appelé pour d’autres fonctions sera opéré  via un concours sur dossier. Une commission devrait se réunir prochainement pour la sélection de la personne qui a le meilleur profil.

L’annonce du nom de la personne qui sera retenue pour ce poste est attendue dans deux semaines prochaines, apprenons-nous de la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le Maroc s'est hissé à la troisième place des fournisseurs de textile de l'Union européenne. D'après La Vie Eco, l'Association marocaine des industries du...