Tags Posts tagged with "Carrefour, Tunisie"

Carrefour, Tunisie

par -
0
Carrefour fête son 12ème anniversaire du 23 février au 24 mars 2013. Mille et Une Surprises est le slogan de cette édition à la fois attractive et évocatrice des légendes orientales

Carrefour fête son 12ème anniversaire du 23 février au 24 mars 2013. Mille et Une Surprises est le slogan de cette édition à la fois attractive et évocatrice des légendes orientales.

12 ans déjà depuis son inauguration, Carrefour confirme sa position concurrentielle et lance un mois inédit avec une animation spéciale, habillage légendaire et plein de surprises. L’hypermarché Carrefour, leader de la distribution moderne en Tunisie, présente un nouveau concept de festivités commerciales en introduisant de nouveaux éléments artistiques.

L’idée de célébrer l’anniversaire de Carrefour émane d’une relation privilégiée entre Carrefour et sa clientèle. Le 12ème anniversaire n’est que le nouveau maillon d’une chaîne de récompenses dont Carrefour ne cesse de mettre à la disposition du consommateur tunisien.

Entre les cartes de fidélité et les promotions quotidiennes, Carrefour conserve une image de marque d’un hypermarché proche des besoins quotidiens. Une politique commerciale qui fait preuve d’une grande efficacité faisant de Carrefour un espace commercial convivial.

L’hypermarché Carrefour, opérationnel depuis 2001, est géré par la société UHD (Ulysse Hyper Distribution), filiale du groupe Ulysse. Un des acteurs majeurs de la grande distribution en Tunisie, UHD exploite les marques Carrefour, Carrefour Market et Carrefour Express et dispose aujourd’hui d’un réseau de près de 50 points de vente répartis à travers toute la Tunisie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Deux terroristes ont été tués dans une embuscade de l’armée algérienne dans la nuit de dimanche à lundi près de la commune de Boghar,...