Tags Posts tagged with "cartouches "

cartouches 

par -
0

Des gardes douaniers à Bouchebka dans la délégation de Feriana (gouvernorat de Kasserine) ont saisi dans le cadre d’une campagne de contrôle de routine, 12 mille cartouches pour fusils de chasse (calibre 12 et 16 mm), camouflées parmi des objets à bord d’un camion en provenance de la délégation de Feriana en direction d’Algérie, a appris la correspondante de la TAP auprès d’une source de la direction régionale des douanes à Kasserine.
Les deux suspects, qui étaient à bord du camion ont été arrêtés et le camion saisi.
Les agents des douanes avaient mis en échec, en mois de juillet dernier, 32 opérations de contrebande et saisi différentes marchandises, dont des matériaux de constructions, avec une valeur globale estimée à près de 845 mille dinars.

par -
0
Lors d’une opération de contrôle

Les unités de la Garde nationale de Ben Guerdane ont découvert très récemment 24 cartouches de kalachnikov enterrées sur un terrain agricole. Le terrain est situé au niveau de la route reliant la délégation de Ben Guerdane au gouvernorat de Tataouine.

Une source sécuritaire a indiqué à Jawhara fm que ces cartouches sont probablement le reste des munitions récemment saisies dans la région et qui sont en rapport avec le terroriste Adel Ghandri.

par -
0

Un citoyen a retrouvé un sac contenant près de deux cents balles sur une plage à Sousse alors qu’il se baignait dans l’après midi du dimanche 26 juin 2016. L’homme a amené le sac aux forces de l’ordre qui ont pu découvrir qu’il s’agit de balles de calibre 16 mm, rapporte Mosaïque Fm.
Le citoyen a pu rentrer chez lui après avoir fait sa déposition, indique la même source.

par -
0
Lors d’une opération de contrôle

Des unités sécuritaires à Sousse ont perquisitionné, mardi 30 mai 2016, une maison située à El Kalâa Seghira du gouvernorat de Sousse où ils ont saisi 2 fusils de chasse, 2 épées et 3 dagues, des armes blanches et plus de 350 cartouches ont été saisis dans la maison perquisitionnée, rapporte Shems Fm.

Le propriétaire de la maison, qui a déjà un casier judiciaire, a été arrêté, indique la meme source.

par -
0

Les unités spéciales de Tunis en collaboration avec la police de Kairouan ont réussi dans l’après-midi du jeudi 21 avril 2016 à saisir deux voitures 4×4, un fusil de chasse, des cartouches, des feux d’artifices ainsi que d’autres produits de contrebande en provenance de la Lybie, rapporte Mosaïque Fm.

Et ce lors d’une descente dans les maisons de contrebandiers dans les environs de Kairouan.

par -
0

Le directeur général de la Douane, Adel Ben Hassen a déclaré que le corps douanier a réussi à réaliser des opérations spécifiques durant l’année écoulée.
Il a fait savoir qu’une opération réussie à Medenine a permis de saisir une grande quantité d’armes et de kalachnikovs.
De même, les unités douanières ont arrêté le 17 juin 2015, 3 terroristes classés dangereux dans la ville Sidi Matoui à Tataaouine avec la saisie de
500 mille cartouches.
Encore , 540 cartouches ont été saisis le 2 mars 2015. Ajoutons à cela la saisie de 80 kg d’or.
Outre les cartouches, les douaniers ont saisi le 10 janvier 2015, 5 tonnes de cannabis à bord d’un yacht à Hammamet Sud.

par -
0

Un piéton a découvert, dans la soirée du lundi 3 août 2015, une centaine de cartouches dans un sac abandonné dans une ruelle non loin du port El Kantaoui au nord de Sousse, rapporte Jawhara Fm citant des sources sécuritaires.

Le sac a été trouvé près d’une poubelle sur l’Avenue de l’Environnement à El Kantaoui, une zone très fréquentées, notamment par les touristes, rapporte la même source.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer l’origine de ce sac suspect.

par -
0
Plus de 100 mille cartouches ont été saisies dans la région de Majel Abbes (délégation Feriana-Gouvernorat de Kasserine) dans la maison d’un

Plus de 100 mille cartouches ont été saisies dans la région de Majel Abbes (délégation Feriana-Gouvernorat de Kasserine) dans la maison d’un contrebandier, rapporte Mosaïque FM.

Une descente a été opérée au domicile du contrebandier dans la journée du vendredi 13 décembre 2013 par les unités d’investigation de la garde nationale et le concerné âgé de 52 ans a été arrêté, et les munitions proviendraient de l’Algérie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT