Tags Posts tagged with "catastrophes"

catastrophes

par -
0

On passera sur le Sit-in d’arrêt de la production du phosphate, les deux avertissements d’Ennahdha et de l’UGTT à ne pas sortir du cadre strict du «Document de Carthage» qui détaille la feuille de route du nouveau chef de gouvernement et la menace de grève qui pèse sur la rentrée scolaire après les dernières déclarations du Syndicat de l’enseignement. Les premiers pas de Youssef Chahed à la Kasbah se font dans un climat, politique, économique, social et sécuritaire, difficile et dont les mauvaises langues pourraient dire qu’il est de mauvais augure.

Comme BCE (Béji Caïed Essebssi), nous dirons que «c’est la volonté de Dieu ». Cela n’empêche !

Le lundi 29 août contre : 3 morts et 7 blessés dans  une attaque terroriste perpétrée contre une patrouille militaire à Jbel Samama, au gouvernorat de Kasserine.
Mercredi 30 août 2016 : Échange de tirs entre terroristes et des unités de l’Armée nationale à la cité Karma du gouvernorat de Kasserine. Bilan : Deux terroristes liquidés, un soldat blessé et un adolescent de 16 ans tombé en martyr après reçu des balles tirées par les terroristes.
– Le même jour : Un accident survenu près du marché hebdomadaire de Khamouda, au gouvernorat de Kasserine, a fait un bilan de 16 morts et 60 blessés, selon les chiffres officiels du ministère de la Santé.
Le jeudi 1er septembre 2016, une collision a eu lieu entre un train et une voiture dans la délégation de Ghannouch, du gouvernorat de Gabès, faisant 5 blessés.
Un incendie s’est déclaré à la prison de Borj Erroumi, à Bizerte, suite à l’explosion d’une bouteille de gaz. L’accident a fait 5 blessés parmi les détenus. Un restaurant touristique se trouvant au rez-de chaussée d’un immeuble à Tabarka a pris feu ce jeudi 1er septembre 2016. Deux familles ont été évacuées.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE