Tags Posts tagged with "Cegelec Maroc, Vinci Facilities, Tunisie"

Cegelec Maroc, Vinci Facilities, Tunisie

par -
0

CDG Développement a conclu un partenariat stratégique pour le Royaume du Maroc avec les sociétés Cegelec Maroc et Vinci Facilities, deux filiales du groupe Vinci, en vue d’une prise de participation de 50% par ces deux entreprises dans le capital de la société Exprom, filiale de CDG Développement spécialisée dans le Facility Management.

Cette prise de participation s’accompagnera de la cession, par Cegelec Maroc à Exprom, de son activité de maintenance multitechnique tertiaire. La concrétisation de cette opération reste toutefois soumise à l’accord des instances de gouvernance de chaque entité et aux autorisations réglementaires applicables.

A travers ce rapprochement stratégique, CDG Développement et Vinci ambitionnent de donner naissance au nouveau leader marocain du Facility Management.

L’équipe de Clifford Chance était composée de Mustapha Mourahib (Associé), Simonetta Giordano,  Julien Brun et Ouns Lemseffer.

Le cabinet Bolze Associés a assisté Vinci Facilities, Faceo FM et Cegelec Maroc. L’équipe était composée d’Eric Bolze (Associé) et Emilie Thuaudet-Illouz

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT