Tags Posts tagged with "Célébration de la Constitution,"

Célébration de la Constitution,

par -
0
La délégation des États-Unis à la cérémonie célébrant la nouvelle Constitution de la Tunisie s’est retirée

La délégation des États-Unis à la cérémonie célébrant la nouvelle Constitution de la Tunisie s’est retirée, vendredi, de la séance solennelle à l’assemblée nationale constituante pendant l’allocution du président du parlement iranien, Ali Larijani.

Tout en félicitant la Tunisie pour sa constitution, celui-ci a accusé les États-Unis et Israël de travailler contre les révolutions du printemps arabe et a qualifié l’Etat juif de «tumeur cancéreuse» dans la région.

La délégation américaine, citée par l’agence Associated press, a expliqué son retrait par les propos tenus par Larijani qu’elle a qualifiés de « fausses accusations et de commentaires inappropriés. »

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Cette année, l’Allemagne accueillera le premier événement privé exclusivement dédié au renforcement des liens commerciaux et des investissements entre l’Allemagne et le continent africain....

SPORT